BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 4 / 0 Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J24] Troyes - Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Message par Estacweb10 »

et en ce qui concerne la défense, Martial Herelle je trouve que c'est la défense la plus performante... Mais effectivement MArtial c'est 50% de chance qu'il se pète a chaque match :s
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas très objectif ? Oui je le confesse mais qui l'est vraiment sur ce site ? Chacun veut toujours prouver qu'il a raison.
Sur les stats, si je me trompe, ne pas hésiter à me le dire (je regarde toujours sur plusieurs sites qui ne disent pas la même chose).
Pour demain, je continue de penser que c'est un nouveau tournant. Si l'on perd, la saison est terminée, en tous cas en ce qui concerne les espoirs de montée : on serait peut-être à 11 points de BREST, à 5 points de REIMS et à 3 points derrière STRASBOURG (qui a un match de retard et potentiellement 6 points devant). De plus, nous n'aurons plus que 6 matchs à domicile alors que certains de nos concurrents en auront encore 8 (je pense à REIMS, à STRASBOURG ou à LENS), sachant qu'on ne brille vraiment pas à l'extérieur.
Si le camarade a raison et que CONFAIS remplace CORDOVAL (ce qui m'étonnerait vraiment), nos chances augmenteront un peu :wink: .
En revanche, la mauvais nouvelle est par ailleurs la désignation de THUAL qui n'aime déteste l'ESTAC (cet arbitre est l'une de nos 3 ou 4 bêtes noires) :pleure: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pourquoi Cordoval est absent ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe face à Strasbourg : Samassa-Zelazny-Confais-Hérelle-Martial-N'Diaye-Traoré-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Pas très objectif ? Oui je le confesse mais qui l'est vraiment sur ce site ? Chacun veut toujours prouver qu'il a raison.
Sur les stats, si je me trompe, ne pas hésiter à me le dire (je regarde toujours sur plusieurs sites qui ne disent pas la même chose).
Pour demain, je continue de penser que c'est un nouveau tournant. Si l'on perd, la saison est terminée, en tous cas en ce qui concerne les espoirs de montée : on serait peut-être à 11 points de BREST, à 5 points de REIMS et à 3 points derrière STRASBOURG (qui a un match de retard et potentiellement 6 points devant). De plus, nous n'aurons plus que 6 matchs à domicile alors que certains de nos concurrents en auront encore 8 (je pense à REIMS, à STRASBOURG ou à LENS), sachant qu'on ne brille vraiment pas à l'extérieur.
Si le camarade a raison et que CONFAIS remplace CORDOVAL (ce qui m'étonnerait vraiment), nos chances augmenteront un peu :wink: .
En revanche, la mauvais nouvelle est par ailleurs la désignation de THUAL qui n'aime déteste l'ESTAC (cet arbitre est l'une de nos 3 ou 4 bêtes noires) :pleure: .

Je veux bien t'accorder que ce mach soit un tournant , mais que la saison soit terminée en cas de défaite, ça fait peut-être un peu tôt non ?
Les autres devant sont comme nous , ça piétine pas mal .
Par contre comme l'a souligné JLG , on ne gagne pas contre les "gros" , donc on risque de finir 5 ou 6 eme au mois de mai. (ce qui pour moi resterait honorable).
Donc demain victoire pour faire mentir les stats à JLG . :babum:
Spip
International
International

Message par Spip »

Toujours pas de Goteni dans le groupe... Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce jeune n'a pas sa chance sachant que JLG l'a fait signer un contrat pro.
Bref, j'espère voir Darbion sur le banc et Tinhan à sa place pour essayer de destabiliser la défense strabourgeoise en apportant vitesse et percussion!!
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Effectivement Cordoval absent,étrange... Qu'est ce que tu lui a fait palexandre? :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Soit il est fatigué, soit il est blessé, soit JLG veut voir ce que celà donnerait sans lui.
Maintenant, j'espère qu'on ne va pas perdre car je ne pourrai pas lui mettre la défaite sur le dos :lol: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

A force de subir les tacles de Palexandre il s'est blessé Cordoval :lol:
Répondre