BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 0 / 0 Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
roro10
Pro
Pro

Re: (L2/J23) Lens - Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Message par roro10 »

est ce qu'il y a une logique en football ,Palexandre ? Toutes les semaines il y a des résultats complètement fou en ligue 2
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'effectif du Gazelec ne fait rêver personne que des vieux has beens moisis et Court leur meilleur joueur qui n'a jamais rien fait chez nous même si cette saison il a marqué plus que Darbion :mrgreen: Je prendrais aucun joueur de leur effectif même en échange de Cordoval ou de Bienvenu. :lol:
La logique des effectifs n'est pas souvent respecté en général et ce n'est pas que pour la L2. Guingamp et Toulouse ont battu le PSG et Monaco par exemple.
Pour Lens on est pas favori mais on peut faire quelque chose la bas, un nul serait un bon résultat mais pas un miracle.
Il y'a 18 joueurs dans le groupe dont 4 défenseurs centraux, j'espère qu'un de nos centraux n'est pas incertain (ou alors Martial ça serait comme d'habitude). Pour l'autre qui sort ça se jouera entre Ben Saada et Cacérès ou Confais et Goteni si il sort un milieu défensif.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Donc pour palexandre, le GAZ a un meilleur effectif que nous ? Sans prétention aucune, je pense que tu te trompe mon cher ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah pour palexandre qu'un joueur est 20, 25, 30 ou 35 ans il a toujours le même niveau donc pour lui Clerc ou Ducourtioux ont toujours leur niveau d'il y'a 10 ans :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le GFC.AJACCIO ?
2 ème meilleure défense du championnat : j'échange sans problème leur arrière garde contre la nôtre (CLERC, DIEDHIOU, BRECHET - un grand monsieur, comme NIVET - MOMBRIS).
YOUGA au milieu, l'ESTAC aurait bien voulu prendre ce n°6 rugueux et efficace mais a échoué dans la transaction.
Leurs attaquants CISSE et MAAH ? je prends aussi.
J'en prends donc 7 et je rends CORDOVAL, TRAORE, HAMZAOUI, BEN SAADA, SISSAKO, PAYE et ... BIENVENU :lol: .
Et je parie que le GFC.AJACCIO finira devant l'ESTAC à la fin.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Et je leur laisse le vieux DUCOURTIOUX et COURT :wink: .
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est sûr si tu compares leurs titulaires et nos boulets... Qu'est ce que tu n ferais pas pour avoir raison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bréchet à 37 ans et est tous le temps blessé, Clerc est fini également, les autres ne font pas rêver. leurs deux attaquants ont 31 ans et le meilleur est a 4 buts (Maah) alors que Cissé a marqué un seul but soit autant que Cacérès en plus de matches. Bien sur que tu paries que le Gaz sera devant l'Estac puisque d'après toi toutes les équipes vont nous battre...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, je pense qu'on finira 7 ou 8 ème (c'est d'ailleurs dans ces eaux-là que JLG terminait quand il entraînait ANGERS), derrière le trio BREST, REIMS et LENS, et derrière aussi STRASBOURG, SOCHAUX et le GFC.AJACCIO.
AMIENS ? Je n'y crois pas trop, mais ils viennent quand même de toquer STRASBOURG et LENS. Respect !
Répondre