BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 0 / 0 Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L2/J23) Lens - Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Message par palexandre »

De la superstition ? Sans doute un peu, mais je ne crois pas qu'on ait une équipe assez solide, surtout avec nos pauvres latéraux, pour jouer un quelconque rôle dans cette L2. Et en plus, on n'est pas bons à l'extérieur.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :De la superstition ? Sans doute un peu, mais je ne crois pas qu'on ait une équipe assez solide, surtout avec nos pauvres latéraux, pour jouer un quelconque rôle dans cette L2. Et en plus, on n'est pas bons à l'extérieur.
Qui a une équipe solide dans cette Ligue 2 ? On a pas une superbe équipe mais on est pas plus &#@* que les autres sinon on n'aurait pas le même nombre de points que Lens.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui palexandre la grande équipe de Lens avec son début de saison exceptionnel et ses 35 points va écraser la pauvre équipe de l'Estac qui est pourrie avec ses pauvres 35 points :lol:
On est peut être 14ème a l'extérieur avec seulement 10 matches alors que certains en ont 12 mais Lens est 12ème à domicile...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, 11 points en 10 matchs seulement à l'extérieur pour l'ESTAC, mais qui te dit qu'on ne reviendra pas bredouille de LENS et de NIORT ?
... Et LENS n'a joué que 10 matchs à domicile, mais s'il gagne les 2 prochains, les Nordistes auront 22 points, ce sera presqu'autant que nous.
Enfin, il faudrait être gonflé pour prétendre que notre effectif est aussi bon que celui de LENS. Mais bon il n'est pas interdit de rêver.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu as vraiment une vision trop simpliste du foot. C'est pas parce que l'équipe à un meilleur effectif qu'une autre qu'elle est meilleure sur une saison ou qu'elle va gagner. Le foot pour toi c'est la plus grosse équipe bat la plus faible parce que c'est "logique" (sauf quand il s'agit de l'Estac qui perd systématiquement) mais ça marche pas comme ça. Le Havre a un des meilleurs effectifs de L2 et se retrouve aujourd'hui en bas de tableau. L'effectif ne fait pas tout. En plus tu n'applique pas ta "logique" à l'Estac par exemple qui a un meilleur effectif que Niort mais je parie tout ce que tu veux que quand on jouera contre eux tu vas nous voir perdre...
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-N'Diaye-Traoré-Ben Saada-Confais-Darbion-Dingomé-Goteni-Nivet-Cacérès-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

je ne vois pas ou serait l'exploit d'aller gagner la bas puisque Nimes l'a fait la dernière fois et nous n'avons vraiment rien n'a envier à Nimes lol Vu la balance en CDF, ils ont visiblement choisi leur objectif, sa sera dur mais pas insurmontable non plus, un nul sera très bien pour nous étant du voyage... on va voir comment va réagir le public, cela pourrait nous rendre service... ou pas ^^ mais surtout ce que j'aimerais bien voir, c'est un autre comportement qu'à Reims... on verra bien, j'en serais... en tribune Delacourt 1.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

djmaxdu10 a écrit :L'arbitre de ce Match sera Ruddy Buquet
ils nous ont mis une pointure après la purge du Havre... lol
ce qui me chagrine un peu c'est qu'il est de la Ligue de Picardie qui fait maintenant partie de la même région... un peu " louche " comme choix...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour répondre à turtle :
1. Les contre performances cette saison :
Il est clair que l'ESTAC a un meilleur effectif que l'AC.AJACCIO ou LAVAL, mais a tout de même perdu 9 points contre ces 2 équipes, soit 3 grosses contre performances :mrgreen: ).
Et si la logique était respectée, notre équipe devrait faire au moins match nul à NIORT le 10 février prochain (comme nous aurions dû l'emporter à l'aller). On verra bien.
2. Les performances cette saison :
L'ESTAC a défié positivement la logique de l'effectif à 3 reprises : en prenant 6 points au HAVRE (2 victoires et de bonnes surprises) et en battant le GFC.AJACCIO.
Finalement, l'ESTAC a rarement déjoué les pronostics : en gagnant contre des équipes plus faibles sur le papier (AMIENS, BOURG, VALENCIENNES, CLERMONT, RED STAR, TOURS, LAVAL à l'aller), mais en perdant presque systématiquement contre les gros (BREST, REIMS, STRASBOURG, SOCHAUX).
Mais la logique, respectée dans à peu près 3/4 des cas nous concernant, voudrait que nous rentrions bredouille de LENS demain.
Ce que je dis est-il aussi simpliste que celà ?
Répondre