BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 0 / 0 Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L2/J23] Lens 0 / 0 Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Message par palexandre »

Saison 2016/2017 - 23ème journée
Vendredi 2 février 2017 à 20h00 - Stade Bollaert-Delelis

Image Image
LENS 0 / 0 TROYES

Image VOIR LA FICHE DU MATCH
Si on pouvait espérer que LENS laisse des plume en CDF, c'est raté ! Les Lensois ont clairement balancé le match à BERGERAC.
Pour preuve, 9 titulaires étaient absents au coup d'envoi : DOUCHEZ, OPARE, CVETINOVIC, BOSTOCK, BOURIGEAUD, GERARD, FORTUNE, LOPEZ, ZOUBIR.
Aucune des 3 recrues non plus. L'équipe de LENS B, seulement renforcée par LALA et DUVERNE, ne pouvait que perdre contre BERGERAC, leader de son groupe de CFA.
Il faudra être très fort mentalement pour résister à la furia lensoise à Bollaert. Que nous prépare JLG ?
Pourquoi pas un 3-5-2, qui permet de se passer de nos faibles latéraux, de quadriller parfaitement le milieu et de jouer avec 2 pointes ?
SAMASSA - GIRAUDON, MARTIAL, HERELLE - GRANDSIR, NIVET, CONFAIS, DARBION, DINGOME - NIANE et TINHAN.
Si on rejoue en 4-5-1 comme contre LE HAVRE, c'est mort. GERARD ou AUTRET vont enrhumer TRAORE (ou CONFAIS) et ZOUBIR va encore amuser CORDOVAL.
Pour moi, un match nul constituerait un véritable exploit.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L2/J23) Lens - Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h

Message par Kevin-10 »

Lens est une équipe quelconque ils sont dans le dur en ce moment je pense qu'il y a moyen de faire un coup là-bas. Il faudrait ouvrir le score pour les faire douter ce serait l'idéal.

Tu disais que Lens était une exceptionnelle équipe parce qu'ils ont battu Metz en coupe et là ils font que des mauvais résultats dont une piteuse élimination face à une CFA et tu nous vois toujours pas au moins prendre un point là-bas je comprends pas...
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre de ce Match sera Ruddy Buquet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu n'as pas bien lu : la vraie équipe de LENS a battu METZ au grand complet alors que BERGERAC n'a éliminé que l'équipe de LENS B.
Cette saison, LENS n'a été surprise qu'à 2 reprises sur don terrain contre AMIENS en début d'année (quand cette équipe marchait sur l'eau et quand LENS se cherchait) et n'a vraiment raté que son match contre NÎMES.
Pour ce qui nous concerne on n'a pas été à la hauteur, ni à STRASBOURG, ni à BREST, ni à REIMS et je ne parle même pas des 2 grosses contre performances à AJACCIO et à LAVAL. D'ailleurs, je crois que l'ESTAC n'est que la 12 ou 13 ème équipe à l'extérieur avec 11 points seulement.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :Si on pouvait espérer que LENS laisse des plume en CDF, c'est raté ! Les Lensois ont clairement balancé le match à BERGERAC.
Pour preuve, 9 titulaires étaient absents au coup d'envoi : DOUCHEZ, OPARE, CVETINOVIC, BOSTOCK, BOURIGEAUD, GERARD, FORTUNE, LOPEZ, ZOUBIR.
Aucune des 3 recrues non plus. L'équipe de LENS B, seulement renforcée par LALA et DUVERNE, ne pouvait que perdre contre BERGERAC, leader de son groupe de CFA.
Il faudra être très fort mentalement pour résister à la furia lensoise à Bollaert. Que nous prépare JLG ?
Pourquoi pas un 3-5-2, qui permet de se passer de nos faibles latéraux, de quadriller parfaitement le milieu et de jouer avec 2 pointes ?
SAMASSA - GIRAUDON, MARTIAL, HERELLE - GRANDSIR, NIVET, CONFAIS, DARBION, DINGOME - NIANE et TINHAN.
Si on rejoue en 4-5-1 comme contre LE HAVRE, c'est mort. GERARD ou AUTRET vont enrhumer TRAORE (ou CONFAIS) et ZOUBIR va encore amuser CORDOVAL.
Pour moi, un match nul constituerait un véritable exploit.
Tu as fais un copié collé de tes messages de toutes les semaines passées??? :?:
On connait le refrain Palexandre..... :couteau:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne pense pas que ça soit le meilleur moment pour prendre LENS tout de même.. Quoiqu'on en dise et même avec une équipe bis, l'élimination contre une CFA, ça la fout mal comme on dit. Ajoutez à cela leur revers face à NIMES, puis face à AMIENS (surtout de cette manière) et vous vous retrouvez face à une équipe qui, certes aura la pression devant son public, mais sera plus motivée que jamais pour nous faire la peau. Et c'est pas en reproduisant nos dernières performances qu'on va obtenir quoique ce soit là-bas. Après, de là à dire qu'un nul serait "un véritable exploit": on ne joue pas le BARCA non plus ! Disons qu'un nul serait satisfaisant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je dis qu'un nul serait un exploit parce qu'à part à AMIENS (qui était au fond du trou à ce moment là) et au HAVRE où on fait un hold up, on n'a fait que de la ¤#*ù^ à l'extérieur cette saison : on a été transparents à STRASBOURG, à BREST et à REIMS, on rate la victoire à NÎMES et à ORLEANS car on ne sait pas tenir un score - idem d'ailleurs en CDF contre AUXERRE -, on perd à AJACCIO et à LAVAL :mrgreen: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre ne changera jamais. A le lire on se demande pourquoi on est 5ème et pas 20ème avec 10 points comme la saison dernière. En plus il n'a aucune logique :
On rencontre une équipe en forme : on va perdre car ils sont en forme
On rencontre une équipe qui enchaine les défaites: on va perdre car ils vont se réveiller contre nous
Et bien sur les ailiers sont tous Messi et Ronaldo qui vont se balader, d'ailleurs on attend toujours que Bonnet mette la misère à Cordoval...
Bref je ne dis pas qu'on va gagner la bas et un nul serait un bon résultat mais pas un exploit...
En plus tu racontes n'importe quoi avec des stats et les faits pour aller dans ton sens, puisque Amiens n'était pas au fond du trou mais leader et contre Strasbourg ça ne compte pas on a joué à 10. :roll:
seboun
International
International

Message par seboun »

Les mêmes prédictions à chaque match et encore, et encore... A un moment ça va payer et tu pourras dire "je l'avais annoncé !"
J'espère que c'est juste par superstition.
Répondre