BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Franck Grandel (2004 - 2005) ; (2013 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL/Départ] Franck Grandel

Message par Micka95000 »

POPOOOOOOOPOOOOOO ! Champagne !!!
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Sans doute que Troyes paye encore une partie de son salaire je ne vois que ça. En tout cas c'est une bonne nouvelle d'avoir trouvé des pigeons pour le prendre.
Au tour de Bienvenu maintenant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je guettais le forum avec l'espoir de voir notre parasite numéro un enfin viré mais finalement c'est le parasite numéro 2 qui dégage ! Par contre vu qu'il est prêté on doit toujours payer son salaire...
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Du coup qui va mettre de la musique dans le vestiaire lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bonne nouvelle, il est bien gentil mais c'est un salaire en plus et pour rien. Par contre est ce qu'il jouera là bas quand même ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

flavien10 a écrit :Bonne nouvelle, il est bien gentil mais c'est un salaire en plus et pour rien. Par contre est ce qu'il jouera là bas quand même ?
Grandel prêté à Boulogne-sur-Mer
À quelques heures de la clôture du Mercato, Franck Grandel a été prêté jusqu’à la fin de saison à Boulogne-sur-Mer (National)
Par L'Est Eclair | Publié le 31/01/2017

Les dernières heures du Mercato ont permis au club troyen et à Franck Grandel de trouver un terrain d’entente. Le gardien de 38 ans, qui avait été « placardisé », au même titre qu’Henri Bienvenu, depuis le début de la saison, a été prêté jusqu’à la fin de l’exercice à Boulogne-sur-Mer (4e de National).
Un point de chute qui avait été envisagé par un autre ex-gardien de l’Estac, aujourd’hui Bordelais, Paul Bernardoni. Ce dernier s’était ravisé, n’ayant pas la certitude de jouer. Pour Franck Grandel, qui ne faisait que s’entraîner sans aucune autre perspective, c’est un nouveau challenge qui s’ouvre. Le Guadeloupéen a envie de prouver qu’il peut encore être utile.
Hier soir, le club troyen annonçait que ce serait le seul départ, et qu’aucun renfort n’était envisagé
Je pense qu'il est plus là pour encadrer que pour jouer car même Bernardoni n'avait pas la certitude de jouer alors Grandel... :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hier soir, le club troyen annonçait que ce serait le seul départ, et qu’aucun renfort n’était envisagé
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Ca veut dire que Bienvenu reste :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ou alors une solution mais elle serait très triste
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si une offre inattendue arrive pour lui d'ici minuit je ne pense pas que le club dirait non. Mais bon je n'y crois pas...
Répondre