BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chris Mavinga (2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: Chris Mavinga (2015-2016)

Message par Spip »

Franchement, quand je vois les latéraux gauche que nous avons cette année, je me dis qu'on aurait dû le garder (j'étais plutôt favorable de le voir rester).
Mavinga voulait pourquoi pas rester à Troyes, en baissant son salaire puisqu'il voulait enfin se poser dans un club. Chez nous, il aurait pu reprendre en L2, là ou ses erreurs auraient moins coûtées cher qu'en L1 et dans un club qui visait le maintien, il n'aurait pas trop eu de pression sur lui (nouveaux joueurs, nouveau staff etc...). En plus, le joueur peut dépanner dans l'axe de la défense. Bref, je pense qu'on aurait dû tenter le pari en le faisant signer 1 an + 1 an en option en fonction des performances.
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Chris Mavinga quitte le Rubin Kazan pour rejoindre le Toronto FC, en MLS, où il a signé un contrat de trois ans.

Laissé libre par le Rubin Kazan où il évoluait depuis 2013, Chris Mavinga, qui arrivait en fin de contrat en juin, quitte définitivement la Russie. Après deux prêts successifs à Reims et à Troyes, le défenseur international congolais (25 ans, 4 sélections) rejoint le Toronto FC, finaliste de la MLS en 2016. L'ancien international Espoirs français, qui n'a plus joué en match officiel depuis le 30 avril avec l'ESTAC (défaite 2-4 contre Bordeaux), s'est engagé pour trois ans.
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça va il s'en sort bien vu son faible niveau et temps de jeu. Heureusement qu'il a encore une certaine côte sur le marché.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

C'est vrai qu'il aurait put tomber sur pire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est même carrément pas mal pour lui ...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

c'est incroyable... le marché est fou, les clubs sont fous...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Spip a écrit :Franchement, quand je vois les latéraux gauche que nous avons cette année, je me dis qu'on aurait dû le garder (j'étais plutôt favorable de le voir rester).
Mavinga voulait pourquoi pas rester à Troyes, en baissant son salaire puisqu'il voulait enfin se poser dans un club. Chez nous, il aurait pu reprendre en L2, là ou ses erreurs auraient moins coûtées cher qu'en L1 et dans un club qui visait le maintien, il n'aurait pas trop eu de pression sur lui (nouveaux joueurs, nouveau staff etc...). En plus, le joueur peut dépanner dans l'axe de la défense. Bref, je pense qu'on aurait dû tenter le pari en le faisant signer 1 an + 1 an en option en fonction des performances.
c'est un mercenaire ce mec... comme Payet... et Bienvenu au niveau local ^^
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Dans fifa sur ps2 je vais le faire revenir impeccable j'ai à perdre
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
jerem
International
International

Message par jerem »

Mavinga est passé de Toronto (6 saisons) au Los Angeles Galaxy et a commencé la nouvelle saison aux côtés de Martin Caceres en DC.
Répondre