BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
nikosss51
Pro
Pro

Re: Corentin Jean (2012-2016)

Message par nikosss51 »

Kevin-10 a écrit :Il devrait être prêté avec option d'achat à Toulouse. Dommage pour lui la marche était sans doute un peu haute surtout que la concurrence est démentielle en attaque à Monaco. Dommage aussi pour notre pourcentage à la revente car Toulouse ne va sans doute pas mettre 10 millions...
Il est preté sans option d'achat donc il fait toujours parti de Monaco.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Corentin Jean va «se mettre minable» pour Toulouse

«Je vais me mettre minable pour le club» a déclaré vendredi lors d'un point presse le milieu offensif Corentin Jean, arrivé en prêt en provenance de Monaco, et qui devrait faire ses grands débuts pour Toulouse dimanche à domicile face à Saint-Étienne.

«On attend beaucoup de moi mais il n'y a aucun souci. Je suis prêt, j'ai faim de ballon et je vais tout donner pour le TFC même si je ne suis que prêté sans option d'achat. Je vais me mettre minable pour le club», a expliqué Corentin Jean. L'ex international Espoirs a toutefois reconnu qu'il aimerait, à terme «s'imposer à Monaco», mais «si le coach (Jardim) ne compte pas sur moi, j'irai voir ailleurs», a-t-il assumé.

Corentin Jean (21 ans) «est un très bon coup» sur le marché des transferts à pour sa part estimé son nouvel entraîneur, Pascal Dupraz, dont l'équipe, qui reste sur trois défaites en L1 est en proie à de grosses difficultés sur le plan offensif (0 but inscrit lors des trois dernières journées de L1). Face à Saint-Étienne, dimanche à domicile, l'entraîneur toulousain devrait ainsi titulariser Jean sur le côté droit de son trident offensif en compagnie de l'international suédois Jimmy Durmaz, à gauche, et de son capitaine, Martin Braithwaite dans l'axe. «C'est un joueur qui va beaucoup nous apporter, on souhaitait le recruter depuis le début de la saison mais mieux vaut tard que jamais» a conclu dans un sourire Pascal Dupraz.

Source : l équipe
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

J'espère que coco va faire ces preuve et ne pas cirer le banc comme Pi
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pas sûr, Toulouse vient de recruter Delort!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sauf que Delort est un avant centre et que Jean n'en est pas un contrairement à ce que pensait Furlan. Jean est titulaire aujourd'hui contre Saint Etienne.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quand on voit ce qu'il a fait cet aprem contre Angers où il est impliqué sur les 3 premiers buts de son équipe , ça laisse quand même perplexe par rapport à comment Furlan l'utilisait chez nous....
On voit bien que c'est un pur ailier et non un attaquant de pointe comme Furlan s'est toujours entêté à le faire jouer...quel gachis..
Encore une preuve de l’incompétence de Furloose
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan n'a jamais su placer ses joueurs. Ses tentatives pour faire des milieux des latéraux sont des flops. Mais je me souviens qu'il soutenais que Jean était un vrai avant centre.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Furlan a fait la connerie tout le temps de le laisser seul en pointe... avec Niané cela aurait pu faire du bruit...
Spip
International
International

Message par Spip »

Jean réussi bien ses débuts avec Toulouse. Il semble reprendre du plaisir et retrouver ses sensations. J'espère pour lui qu'il fasse une belle fin de saison avec le TéFéCé.
Passe Avant Li Melhior
Répondre