BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: [L2/J22] Troyes / Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Message par steph1 »

Une belle entame de match et puis ensuite.......l arbitre.....bref 3 pts qui font du bien !! Qu' importe la manière.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

A défaut d'avoir vu un bon match, les joueurs ont été sérieux et impliqués.
Kirikou a été plutôt bon, je tiens à le signaler vu que je le dénigre souvent. Sinon Niane fait son match, mais je n'ai pas compris son attitude sur le face à face qui peut faire 3-0. Dommage car ça aurait évité cette fin de match à sens unique.
Enfin Thiago, il est temps quil s'achète un cerveau. Il prend son jaune comme d'hab, mais après il se calme pas en se disant qu'il va prendee rouge et laisser les collègues à 10.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Je pense que l'arbitre avait prévu de sortir un rouge au premier joueur Troyen déjà averti...... pas de chance pour THIAGO
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: (L2/J22) Troyes - Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30

Message par DANETTE23 »

palexandre a écrit ::pleure: Tout va bien, ce type ne peut pas saquer l'ESTAC.
On se souvient ainsi encore de son scandaleux arbitrage contre ARLES au SDA il y a quelques années où l'on finit à 9 (et défaite 0 à 1).
Je crois qu'on n'a jamais gagné avec ce type au sifflet. Je sais, on va encore dire que je crie au complot. On en reparle vendredi soir vers 22h ?
Tu avais raison sauf pour la défaite :D
ARBITRE EN........ LE STADE lui a dit régulièrement mais :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre pourra son consoler d'avoir raison sur une chose : Ben El Hadj est un escroc et anti troyes qui a pourri un match qui n'avait pas lieu de l'être. Pour Thiago, son 1er jaune n'est pas mérité et sur le second, l'arbitre ne voit même pas la faute mais Gimbert l'oscar du meilleur acteur en rajoute des tonnes et reste à terre. L'abitre revient donc à la faute et la numéro 2 havrais insiste lourdement en montrant plusieurs fois Thiago du doigt...
Dommage que le match était maitrisé, les joueurs ont été au niveau, Niane a retrouvé le chemin des filets et on retrouve la victoire et... LE PODIUM (on peut penser à la montée en étant 3èmes ou alors c'est qu'on a été lobotomisé? :roll: :lol: )
Et surtout pas de troll pour le moment et ça c'est la plus belle des victoires. :lol:
A part Brest qui a encore marqué dans les arrêts de jeu et qui prouve que Furlan a une chance de cocu, les autres ne sont pas terribles dans cette L2.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

On a déjà eu le meme genre d'arbitrage
avec mr FRAISE du temps de l'ATAC contre Strasbourg,défaite sur un but de BERTIN et plus que neuf joueurs TROYENS
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

La plus belle action de DUHAMEL dans ce match restera le splendide doigt envers le kop troyen :mrgreen:
Sinon, content pour NIANE qui nous fait gagner avec ses deux buts.
En revanche, je ne comprends pas que cet arbitre puisse officier dans un championnat professionnel..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je sais pas ce qu'il y' a eu entre Duhamel et les supporters mais leur "amour" ne date pas d'hier. Il me semble qu'il avait craché sur le club quand il était à Metz.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

:shock: C'est quoi cet arbitre de daube sérieux?? 1ere mi-temps assez calme dans l'ensemble puis paf! On assiste à un vrai sketch de la part des havrais en seconde mi-temps, au moindre contact ils se roulaient par terre! A chaque fois c était faute sifflée + carton jaune :shock: Avec le rouge en plus j'ai vraiment eu peur que les havrais égalisent... bref un match à vite oublier et surtout Mr l'arbitre change de métier! !! :twisted:
Répondre