BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Re: [L2/J22] Troyes / Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Message par steph1 »

Difficile de faire un pronostique puisque l on connait pas trop le degre de reaction et motivation de nos joueurs dans cette spirale negative ,le stade va surement sonner tres creux ( derniere affluence contre Ajaccio 2990 spectateurs ) donc je penche sur un match nul 2 a2 Nivet Niane et un double de Duhamel.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

GIMBERT ET DUHAMEL seront dangereux tous les deux, de même que BONNET sur coups de pieds arrêtés.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :LE HAVRE déplace son équipe type et jouera sans doute en 4-4-2 :
FARNOLLE - CHEBAKE ou BESE, FORTES, CAMBON, MENDY - FERHAT, AYASSE, SALLES-LAMONGE ou LEKHAL, BONNET (cap) - DUHAMEL et GIMBERT.
Sur leur site officiel, DUHAMEL laisse entendre qu'ils viennent pour prendre les 3 points car ils savent qu'on est au fond du trou et que le point du nul ne suffirait pas pour se replacer en première partie de tableau.
Je pense qu'on va être sérieusement secoués, d'autant que le HAC est plus fort au dehors (4 victoires, 4 nuls) qu'à domicile (3 victoires et 3 nuls seulement).
Tu nous fais bien rire Palexandre quand meme...Si nous, nous sommes au fond du trou alors le hac ils sont où ???Enterrés ??? A part leur debut de saison qui etait bon depuis ils se sont écroulés et je te rappelle que eux ont annoncé qu'ils jouaient la montée alors faut arrêter de dire des connneries quand meme ils ont plus a perdre que nous demain soir..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah non, ce que je dis est simplement mathématique.
Sur les 5 dernières journées, l'ESTAC est dernière avec 1 point, à égalité avec ORLEANS, donc au fond du trou. LE HAVRE, c'est pas beaucoup mieux mais c'est 2 points sur la même période.
Là où tu as raison, en revanche, c'est que LE HAVRE jouait et joue toujours la montée et que ce n'était pas l'objectif de départ de l'ESTAC.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai le Havre a pris 2 points sur les 5 derniers matches, soit le double de nous, méfions nous de cette équipe qui pète le feu ! :roll: :roll:
palexandre je sais pas comment tu fais mais tu arrives à nous ressortir et à mettre en avant la moindre stats en notre défaveur à chaque match et peu importe l'adversaire et son état de forme ils vont forcement se ballader contre nous ! A te lire on affronte toutes les semaines le PSG ou Monaco et nous on à peine le niveau National si on lit ton poste de prévisions ou tu nous voit faire un parcours pire que la saison dernière (!) sur les matches retours.
Je sais pas consultes un psy, fait toi prescrire des anti dépresseurs ou fumes un joint tu vas voir la vie en rose :lol: :lol:
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit :Bah non, ce que je dis est simplement mathématique.
Sur les 5 dernières journées, l'ESTAC est dernière avec 1 point, à égalité avec ORLEANS, donc au fond du trou. LE HAVRE, c'est pas beaucoup mieux mais c'est 2 points sur la même période.
Où pour montrer encore plus l'écart, on peut dire que le HAC a pris le double de point et qui en fait ne représente qu'un seul point.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

2 équipes faibles mentalement dans une spirale négative toutes les 2... sa pue le nul à plein nez...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le nul ? je prends ... pour stopper la spirale négative.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Les joueurs vont avoir un sursaut d'orgueil et on va le gagner ce match
Répondre