BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J22] Troyes / Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Message par turtle »

Ah ça y'est c'est reparti avec Saunier. Tu nous avait aussi sorti, appuyé par l'objectvité sans faille de palexandre et de ses amis rémois toujours d'accord avec lui que le grand Rincon avait largement le niveau L1, n’empêche que si Saunier joue en Liga après une blessure, Rincon continue de toucher sa paye à rien faire chez nous...
Pour Cordoval il est certes nul mais ce sont tous nos latéraux. Et même si on avait Sidibé à sa place ça résoudrait pas nos problèmes offensifs.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ah c'est également reparti avec Rincon. Ecoute je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans l'infirmerie de l'ESTAC (qui pourrait d'ailleurs monter une équipe de handi-foot tellement les mecs ne se rétablissent jamais). J'imagine qu'il ne rejouera plus au foot à un niveau professionnel.

Quoi qu'il en soit, ça serait bien de ne pas se tirer une balle dans le pied à chaque match en s'obstinant à faire jouer les "franchement mauvais".
On est déjà juste à tous les postes (y compris devant, je suis d'accord), il serait préférable de ne pas se suicider complètement avec nos latéraux.
Et si JLG cherche une solution, il peut très bien faire jouer des mecs en latéraux. C'est d'ailleurs comme ça que Patrice Evra est devenu arrière gauche à Nice, il a bouché le trou sans avoir été prédestiné à ce poste. Alors JLG il prend Goteni ou Herelle ou qui il veut, et il les fait jouer sur le côté.

Y'a que les clubs riches qui peuvent doubler tous les postes. L'ESTAC est "pauvre", soit, à un moment donné faut être pragmatique et placer les joueurs là où il y'a des trous.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Olive75 a écrit :Sinon un dernier mot sur la comparaison Rincon/Saunier (même si je ne connais rien au football contrairement à d'autres...) : lequel a été élu meilleur DC de ligue 2 ? Lequel a des meilleurs stats sur fifa 16 ?
Tout est dit ! Fin de débat ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis d'accord Garcia doit tester Confais à droite (même si c'est pas beaucoup mieux que Cordoval) et Abdallah à gauche. Il s'obstine aussi à faire jouer Darbion à tous les matches et ne jamais le faire sortir, faire rentrer Ben Saada qui n'apporte rien ou titulariser Thiago qui est très loin de son niveau. Après tester Herelle à droite est impossible puisque tous les autres centraux monopolisent notre infirmerie...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

De toute façon s'il y a défaite c'est qu'il y a une ou des erreurs quelque part .Il ne faut pas oublier que le foot est un sport collectif .Je ne cherche pas à défendre untel ou untel ni à porter la faute sur tel ou tel joueur . On doit faire avec les joueurs que l'on a .
Pour moi que Cordoval soit mauvais ou pas c'est le problème de JLG .En ce moment c'est tous le groupe qui est moins bien (blessure? age ?fatigue ? ) ou peut etre étions nous en surrégimes pendant 3 mois ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le groupe troyen face au Havre : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Cacérès-Grandsir-Niane-Tinhan
Abdallah et Goteni qui sortent du groupe malgré des prestations intéressantes dommage. On va encore se retrouver à bricoler aux postes de latéraux.
Thiago sans doute titulaire au vu de la composition du groupe espérons qu'il retrouve un niveau convenable.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui les jeunes sortent du groupe et c'est bien dommage, on va se taper un Thiago qui fait de la peine à voir sur un terrain et encore le duo Cordoval-Confais ! Martial de retour peut être pour un ou deux matches avant de se reblesser !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce soir à la mise en place :
Les oranges : SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, CONFAIS - THIAGO, DINGOME - GRANDSIR, NIVET, DARBION - NIANE.
Les verts : ZELAZNY - MOUTACHY, MARTIAL, GOTENI, ABDALLAH - HAMZAOUI, BEN SAADA - TINHAN, CACERES, PAYE - HUMMET.
Absents (9) : Les jeunes DIOUF et SISSAKO, les "Africains" OBIANG (out pour 1 mois), NDIAYE et TRAORE, les blessés KONE (rechute ?) et AZAMOUM, les placardisés GRANDEL et BIENVENU.
A noter que RINCON a participé au début de la séance (phase de réathlétisation en cours) mais n'a pas tapé dans le ballon.
C'est sûr que j'aurais tenté une défense HERELLE, GIRAUDON, MARTIAL, ABDALLAH (ou DINGOME arrière gauche et CONFAIS au milieu), mais je n'ai pas la science infuse du coach.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LE HAVRE déplace son équipe type et jouera sans doute en 4-4-2 :
FARNOLLE - CHEBAKE ou BESE, FORTES, CAMBON, MENDY - FERHAT, AYASSE, SALLES-LAMONGE ou LEKHAL, BONNET (cap) - DUHAMEL et GIMBERT.
Sur leur site officiel, DUHAMEL laisse entendre qu'ils viennent pour prendre les 3 points car ils savent qu'on est au fond du trou et que le point du nul ne suffirait pas pour se replacer en première partie de tableau.
Je pense qu'on va être sérieusement secoués, d'autant que le HAC est plus fort au dehors (4 victoires, 4 nuls) qu'à domicile (3 victoires et 3 nuls seulement).
Répondre