BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 2 / 1 Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
edo
Modo
Modo

Re: (L2/J22) Troyes - Le Havre - Vendredi 27 janvier 2017 à 20h30

Message par edo »

On a toujours eu tendance à relancer les équipes en difficulté. Ça m'inquiète pour le match de vendredi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lors du match aller on était a la rue alors que le HAC était en pleine forme et on a gagné la bas. Aujourd'hui les deux équipes sont à la rue.
A noter que si palexandre s'est empressé de ressortir les stats comme quoi on ne gagnait jamais à Laval, il n'a pas ressorti les stats de Troyes - le Havre qui montrent que le HAC n'a gagné qu'une seule fois chez nous dans son histoire. :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai, turtle, tu as raison, la statistique n'est pas catastrophique, mais LE HAVRE a une équipe composée de très bons joueurs. Beaucoup plus forte que la nôtre sur le papier en tous cas (FARNOLLE, CHEBAKE, CAMBON, MENDY - qui avait sérieusement malmené notre flan droit CORDOVAL-CONFAIS à l'aller -, AYASSE, GIMBERT, DUHAMEL, BONNET ... etc, pour ne citer qu'eux).
Et, je ne m'acharne pas, mais comment peut-on imaginer ne pas prendre l'eau sur notre côté droit avec MENDY - que toute la L1 s'arrache - et BONNET en face :mrgreen: ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :C'est vrai, turtle, tu as raison, la statistique n'est pas catastrophique, mais LE HAVRE a une équipe composée de très bons joueurs. Beaucoup plus forte que la nôtre sur le papier en tous cas (FARNOLLE, CHEBAKE, CAMBON, MENDY - qui avait sérieusement malmené notre flan droit CORDOVAL-CONFAIS à l'aller -, AYASSE, GIMBERT, DUHAMEL, BONNET ... etc, pour ne citer qu'eux).
Et, je ne m'acharne pas, mais comment peut-on imaginer ne pas prendre l'eau sur notre côté droit avec MENDY - que toute la L1 s'arrache - et BONNET en face :mrgreen: ?
Si Le Havre est si fort pourquoi ils sont dernière nous au classement alors ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques turbulences dans le vestiaire (DUHAMEL avait par exemple été un temps mis sur la touche).
Le Président VOLPE a mis les pieds dans le plat. Reste à savoir si cette intervention aura été efficace.
Il est clair que si toute l'équipe du HAC fait l'union sacrée et joue ensemble, on n'a aucune chance. Si au contraire, les choses n'ont pas été réglées dans le vestiaire, ce sera autre chose. On a souvent connu çà à l'ESTAC, époque NORO-DANIC notamment. Mais çà on ne le sait pas.
On aura une réponse vendredi soir.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques turbulences dans le vestiaire (DUHAMEL avait par exemple été un temps mis sur la touche).
Le Président VOLPE a mis les pieds dans le plat. Reste à savoir si cette intervention aura été efficace.
Il est clair que si toute l'équipe du HAC fait l'union sacrée et joue ensemble, on n'a aucune chance. Si au contraire, les choses n'ont pas été réglées dans le vestiaire, ce sera autre chose. On a souvent connu çà à l'ESTAC, époque NORO-DANIC notamment. Mais çà on ne le sait pas.
On aura une réponse vendredi soir.
Si le Hac est meilleur que nous sur le papier , et qu'ils n'y arrive pas , c'est surement un pb d'osmose . Avec un bel effectif surement ''meloné'' au max,on connait le caractere du pere gimbert et surtout le parcours cahotique du sieur Duhamel , rien d'etonnant.A nous d'en profiter (si on en est capable)
Maintenant comme dit plus haut : on doit pas etre tres bien non plus coté serenité , surtout qu'une nouvelle deconvenue pourrait nous faire basculer du coté obscur.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : C'est aussi notre dernière chance à nous car après, on joue 2 cadors consécutivement, çà c'est moi qui le dit :wink: .
Mouais mais tes 2 cadors que sont Strasbourg et Lens lors de la dernière journée, ont fait respectivement 0-0 contre Tours (en fin de classement) et perdu 3-1 face à Nîmes (dans la partie basse du tableau avant leur victoire) tous 2 à domicile.
Alors ça ne prouve rien si ce n'est qu'il ne fait pas bon être en tête de classement actuellement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Strasbourg n'est pas un cador. Ils viennent de National, ont pas un effectif terrible et surtout ont Marester en latéral droit qui est encore plus mauvais que Cordoval. Mais de toute façon pour palexandre la L2 comporte 19 cadors et l'Estac.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

STRASBOURG a fait match nul contre TOURS ? Ah bon, je croyais que le match avait été remis.
Et oui, turtle, même LAVAL (17 ème) et AUXERRE (19 ème) sont meilleurs que nous en ce moment.
Et non, turtle, plus mauvais que CORDOVAL comme arrière droit en L2, je ne vois pas, même MARESTER est moins ridicule.
Répondre