BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par turtle »

Il a prolongé d'un an soit jusqu'en juin 2019 (SMS Estac). Sans doute une revalorisation salariale logique puisqu'il n'était pas arrivé en tant que titulaire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une bonne nouvelle en espérant qu'il se remette à marquer.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

une bonne nouvelle... pour mieux le revendre à la fin de l'année ??
seboun
International
International

Message par seboun »

Mieux, on ne sait pas (on a rarement touché le pactole sur une vente) mais cela devrait permettre de récupérer un minimum.
Bonne nouvelle en tout cas.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Estac : l’attaquant Adama Niane prolonge jusqu’en 2019

L’attaquant Adama Niane, arrivé cet été à l’Estac en provenance du FC Nantes, vient de prolonger pour une année supplémentaire avec le club troyen.
Initialement en contrat jusqu’en juin 2018 avec l’Estac, l’avant-centre troyen est désormais lié avec le club jusqu’en juin 2019.

« Je me sens très bien ici, au sein d’un club dont j’apprécie la taille humaine et son côté familial. Ça me fait très plaisir, surtout parce que ça concrétise la confiance que m’accorde le président et le coach. Je vais continuer à marquer pour l’Estac, pour les remercier de cette confiance (rire) », a déclaré Adama Niane

« Je veux réussir avec Troyes »

« Je n’ai encore rien fait, ou pas grand-chose, a-t-il ajouté. Ma carrière professionnelle ne fait que commencer. Je dois, et vais, faire plus encore, ici, c’est important. Je veux réussir avec Troyes et jouer au plus haut-niveau avec l’Estac qui est le club idéal pour progresser encore et m’aider à faire une belle carrière. »

Pour Daniel Masoni, la prolongation de contrat d’Adama était évidente : « C’est logique. Compte-tenu de ses prestations, on souhaitait le prolonger. On partait un peu dans l’inconnu quand on l’a engagé. C’est pourquoi on l’avait fait signer pour deux ans. Il a confirmé ce qu’on pensait de lui et dès lors, il était naturel d’ajouter une année supplémentaire. Moi, j’ai toujours cru en lui et j’y crois encore davantage. Il va pouvoir jouer plus sereinement avec ce nouveau contrat en poche et progresser encore à l’avenir. »

http://www.lest-eclair.fr/10401/article ... qu-en-2019
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Masoni qui a cru en Niane... et bien celle là, elle est vraiment belle comme connerie ! Notre Président qui trouve des perles rares, pourquoi ne l'a t'il pas fait avant... quel naze, il prend vraiment les gens pour des bouffons !!!
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

C'est plutôt une bonne nouvelle.
Ça prouve aussi l'implication de Niane (qui se voit de toute manière sur le terrain).
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [XX]Adama Niane >> juin 2018

Message par Estacweb10 »

turtle a écrit :Je suis complètement surpris de cette arrivée. On nous promet un attaquant expérimenté et on se retrouve un nouvelle fois avec un joueur de CFA... Quel intérêt alors qu'on a déja plein de joueur de ce profil : Paye, Kaye, Hummet, Sissako...
J'étais plutot d'accord à l'époque mais dieu merci il est bien avec nous... Comment aurions nous fait sans notre Adama? :o :D :D :D
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

J'espère que dani va pas le vendre cette été
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre