BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h

Message par wolverine troy »

Je n'en peux plus de cette équipe...si prévisible...et que de déchet technique !!! :x
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

rarement vu un match aussi pourave, avec encore une défaite au bout, aaaaaaah les joies de la L2 ......
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

steph1 a écrit :Comme prévu Laval ouvre le score et va remporter le match sa 4 ème victoire de la saison dont 2 contre nous......
en championnat on les a battu à l'aller :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'en reviens pas de perdre contre cette équipe de ¤#*ù^ sur un terrain gelé sur un vieux coup de pied arrêté... On est vraiment dans une très mauvaise passe. Offensivement on loupe trop de choses même si derrière c'était un peu mieux. Mais faut dire que Laval n'attaque pas.
Mais ce qu'il y'a de pire que la défaite contre une équipe qui mérite le National depuis des années, c'est les commentaires qui vont suivre sur ce forum entre l'autre pessimiste qui va mettre la défaite comme d'habitude sur le dos de Cordoval, l'autre débile qui va jubiler parce qu'il déteste l'Estac en réalité et que si on perd c'est de la faute des noirs, ou l'autre qui ne poste qu'à chaque défaite... On est pas aidé. Vivement que les victoires reviennent pour qu'ils disparaissent.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Bon ba voila...comme d'habitude.
Heureusement que le maintien n'est plus très loin.

Garcia nous fait de plus en plus du furloose à faire ses jouer ses copains bien nazes mais gentils.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

turtle a écrit :J'en reviens pas de perdre contre cette équipe de ¤#*ù^ sur un terrain gelé sur un vieux coup de pied arrêté... On est vraiment dans une très mauvaise passe. Offensivement on loupe trop de choses même si derrière c'était un peu mieux. Mais faut dire que Laval n'attaque pas.
Mais ce qu'il y'a de pire que la défaite contre une équipe qui mérite le National depuis des années, c'est les commentaires qui vont suivre sur ce forum entre l'autre pessimiste qui va mettre la défaite comme d'habitude sur le dos de Cordoval, l'autre débile qui va jubiler parce qu'il déteste l'Estac en réalité et que si on perd c'est de la faute des noirs, ou l'autre qui ne poste qu'à chaque défaite... On est pas aidé. Vivement que les victoires reviennent pour qu'ils disparaissent.
pour steph1 il est déjà en route malheureusement :lol:
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Cher Turtle, si vous souhaitez discuter seul et quitter le forum, personne ne vous retient.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

koukies a écrit :Comme prévu on perd et Steph1 semble content.
Content non......mais pas du tout surpris. C etait previble cette équipe n a aucun mental incapable de réagir quand cela va mal....!!!! Cette défaite je l ai annoncé des le week end dernier et seul les gens qui regardent nos matchs avec des oeillères ont l air d etre surpris. bref Laval n avait gagné qu' un seul match a domicile cette saison c était la soirée ou il fallait prendre des points ou l a pas fait c est dire notre niveau....j avais dis que mi février on aurait disparu de la circulation en étant dans la seconde moitié du classement j ai peur que les défaites s enchaînent maintenant....le prochain match au wSDA risque de sonner très creux moins de 3000 spectateurs contre Ajaccio car malheureuse l ESTac semble déjà être résigné de son sort
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :J'en reviens pas de perdre contre cette équipe de ¤#*ù^ sur un terrain gelé sur un vieux coup de pied arrêté... On est vraiment dans une très mauvaise passe. Offensivement on loupe trop de choses même si derrière c'était un peu mieux. Mais faut dire que Laval n'attaque pas.
Et oui à chaque défaite c'est la double peine. Les vautours sont de retour. Bizarre on ne les voyait plus en octobre novembre...
Répondre