BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Johann Obiang (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: [17] Johann Obiang >> juin 2018

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :bon je ne souhaitais pas sa blessure, mais bel exemple pour voir que recruter des mecs susceptibles d'aller à la CAN et y revenir blessés de surcroit ne sert strictement à rien !!
enfin bon, l'ESTAC adore...
Je ne vois pas le rapport, on n'a pas besoin d'envoyer un joueur à la CAN pour qu'il soit blessé à l'ESTAC :lol:
ah bon tu vois pas le rapport ? t'es sérieux ? lol
plutot que de perdre des éléments valides avant la compet, autant recruter des mecs qui resteront avec l'équipe toute l'année... sa fera des soucis en moins pour les absences... ou les blessures... bel exemple criant ! mais bon je sais très bien ce que vous allez penser... cette CAN ne sert à rien en cette période, pas fichus de le faire en juin - juillet comme tout le monde...
seboun
International
International

Message par seboun »

boomboomberty10 a écrit :
Je ne vois pas le rapport, on n'a pas besoin d'envoyer un joueur à la CAN pour qu'il soit blessé à l'ESTAC :lol:
plutot que de perdre des éléments valides avant la compet, autant recruter des mecs qui resteront avec l'équipe toute l'année... sa fera des soucis en moins pour les absences... ou les blessures... bel exemple criant ! mais bon je sais très bien ce que vous allez penser... cette CAN ne sert à rien en cette période, pas fichus de le faire en juin - juillet comme tout le monde...[/quote]

Kevin-10 faisait un brin d'humour.
Concernant la période, c'est juste une question de climat. A voir le ¤#*ù^ en cours pour la coupe du monde au Quatar en 2022, on voit bien que juin et juillet n'est pas la bonne période.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

seboun a écrit :
plutot que de perdre des éléments valides avant la compet, autant recruter des mecs qui resteront avec l'équipe toute l'année... sa fera des soucis en moins pour les absences... ou les blessures... bel exemple criant ! mais bon je sais très bien ce que vous allez penser... cette CAN ne sert à rien en cette période, pas fichus de le faire en juin - juillet comme tout le monde...
Kevin-10 faisait un brin d'humour.
Concernant la période, c'est juste une question de climat. A voir le ¤#*ù^ en cours pour la coupe du monde au Quatar en 2022, on voit bien que juin et juillet n'est pas la bonne période.[/quote]
Ok pour Kevin, après c'est le climat ? l'Afrique est assez grande pour jouer un peu partout même en juin-juillet ! dans l'hémisphère sud c'est l'hiver mais bon vu les latitudes c'est moins pire que chez nous... et pour la zone tropicale y'a de quoi faire aussi... pour moi le climat est une foutaise comme raison ! Le Qatar c'est différent, là effectivement... en juin-juillet il fait chaud, ils ont qu'à réfléchir avant, mais quand les millions sont devant, c'est dur d'y résister et de penser à la bonne organisation pour tout le monde...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

allez hop le Gabon dehors, dommage que notre joueur soit blessé, mais c'était sur que cette équipe n'irait pas loin, même Aubameyang ne pouvait pas y faire grand chose... triste CAN et triste niveau...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

quelqu'un connait la nature de sa blessure ? Il est indisponible combien de temps ?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

genou-mollet... pas trop d'infos ! de toute façon c'est fini pour le Gabon, on en saura mieux avec son retour ici !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

boomboomberty10 a écrit :genou-mollet... pas trop d'infos ! de toute façon c'est fini pour le Gabon, on en saura mieux avec son retour ici !
tu croies ? :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

roro10 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :genou-mollet... pas trop d'infos ! de toute façon c'est fini pour le Gabon, on en saura mieux avec son retour ici !
esperons... lol bientot le retour des joueurs du Mali je pense aussi, il vont se faire éjecter ! de plus ils n'auront pas joué, un séjour relax pour revenir en forme ;)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

roro10 a écrit :
esperons... lol bientot le retour des joueurs du Mali je pense aussi, il vont se faire éjecter ! de plus ils n'auront pas joué, un séjour relax pour revenir en forme ;)
Tu vois, ça n'a pas que des mauvais côtés la CAN ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre