On parie ?
Si c'est les mêmes que contre AJACCIO (CORDOVAL arrière droit, CONFAIS arrière gauche, NIVET milieu défensif... ), c'est mort
!
On parie ?
On parie ?
oh que oui ! et pas que sur le forum, sa fera du Laval gagnant sec demain à la FDJ !palexandre a écrit :Si c'est les mêmes que contre AJACCIO (CORDOVAL arrière droit, CONFAIS arrière gauche, NIVET milieu défensif... ), c'est mort!
On parie ?
Defaite certaine même si on arrive à marquer
Le groupe troyen face à Laval : Samassa-Zelazny-Abdallah-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Goteni-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
He les gars vous devez vous faire du fric avec vos certitudes , mettez le paquet sur la defaite de Troyes !boomboomberty10 a écrit :oh que oui ! et pas que sur le forum, sa fera du Laval gagnant sec demain à la FDJ !palexandre a écrit :Si c'est les mêmes que contre AJACCIO (CORDOVAL arrière droit, CONFAIS arrière gauche, NIVET milieu défensif... ), c'est mort!
On parie ?
ABDALLAH va-t-il enfin faire ses débuts à gauche ? Celà permettrait de replacer CONFAIS à droite et CORDOVAL (totalement statique sur le 1er but de AJACCIO, buteur csc sur le second) sur le banc.
La bonne surprise, c'est THIAGO sur le banc. Peut-être une rentrée en cours de match si besoin ?
Avec ce groupe, je propose :
SAMASSA - CONFAIS, GIRAUDON, HERELLE, ABDALLAH (vrai gaucher) - GOTENI, DINGOME - TINHAN, NIVET, DARBION - NIANE.
Banc : ZELAZNY, CORDOVAL, THIAGO (à lancer à l'heure de jeu pour passer à 3 milieux défensifs, si l'on mène), BEN SAADA, GRANDSIR (à lancer pour passer en 4-1-3-2, si on est menés).
Mais je ne suis pas JLG
.
La bonne surprise, c'est THIAGO sur le banc. Peut-être une rentrée en cours de match si besoin ?
Avec ce groupe, je propose :
SAMASSA - CONFAIS, GIRAUDON, HERELLE, ABDALLAH (vrai gaucher) - GOTENI, DINGOME - TINHAN, NIVET, DARBION - NIANE.
Banc : ZELAZNY, CORDOVAL, THIAGO (à lancer à l'heure de jeu pour passer à 3 milieux défensifs, si l'on mène), BEN SAADA, GRANDSIR (à lancer pour passer en 4-1-3-2, si on est menés).
Mais je ne suis pas JLG
cacères plus dans le groupe ?
Grandsir doit être titulaire et ne rêve pas Cordoval le sera.
CACERES et PAYE vont certainement faire un match complet avec la réserve. Ce serait assez logique.