BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Johann Obiang (2016 - 2019)
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [17] Johann Obiang >> juin 2018
Forcement, si tu arrives dans un nouveau club, il y a un nouvel entraîneur pour toi (à moins qu'il t'a emmené dans ses bagages).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- turtle
- Star mondiale
Oui c'est vrai mais la c'est encore autre chose puisque contrairement à Furlan qui était la depuis des années et dont une grande partie des joueurs connaissait sa tactique, Garcia est nouveau a l'Estac et son système de jeu les autres joueurs ne le connaissent pas non plus. C'est plus facile de s'intégrer dans un collectif bien huilé.
- Gigis10
- International
C'est vrai qu'on critiquait Carole à son arrivée !!
Mais bon ... C'est chaud quand même de prendre un tel bouillon sur les cotés, il ne faudrait pas que ça dure de trop
Mais bon ... C'est chaud quand même de prendre un tel bouillon sur les cotés, il ne faudrait pas que ça dure de trop
- palexandre
- Star mondiale
Mais, on voit bien que CORDOVAL et OBIANG ne seront JAMAIS au niveau de MARTINS PEREIRA et de CAROLE, pas plus que de COLIN, de FAUSSURIER ou de NSAKALA . On en reparle dans quelques matchs .
- turtle
- Star mondiale
N'Sakala n'était pas terrible non plus au début de sa "reconversion". Ca serait bien de ne pas donner un avis définitif sur un joueur après un match.
- Kevin-10
- Contributeur
Bon bah il va rentrer plus vite que prévu apparemment... Espérons que ce ne soit pas trop grave pour qu'il puisse rapidement rejouer avec l'ESTAC.La CAN est terminée pour les Gabonnais Lemina et Obiang
Publié le jeudi 19 janvier 2017 à 10:49
Le Gabon, pays hôte de la CAN, a perdu deux joueurs : Mario Lemina et Johann Obiang.
Mario Lemina est rentré à Turin. (Robert Pratta/Reuters)
Pays hôte de la CAN, le Gabon est déjà en grande difficulté après deux matches nuls de suite. Il a aussi perdu Mario Lemina pour le reste du tournoi, comme l'a confirmé Jose Antonio Camacho en conférence de presse. Le sélectionneur a également annoncé que Johann Obiang, touché à une cuisse contre la Guinée-Bissau (1-1), avait de très fortes chances de ne plus rejouer dans cette CAN.
- turtle
- Star mondiale
Notre staff médical va pouvoir l'achever
- boomboomberty10
- Espoir
bon je ne souhaitais pas sa blessure, mais bel exemple pour voir que recruter des mecs susceptibles d'aller à la CAN et y revenir blessés de surcroit ne sert strictement à rien !!
enfin bon, l'ESTAC adore...
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne vois pas le rapport, on n'a pas besoin d'envoyer un joueur à la CAN pour qu'il soit blessé à l'ESTACboomboomberty10 a écrit :bon je ne souhaitais pas sa blessure, mais bel exemple pour voir que recruter des mecs susceptibles d'aller à la CAN et y revenir blessés de surcroit ne sert strictement à rien !!