Oui oui palexandre si on t'écoutes les adverses sont toujours des cadors. Et THIAGO non merci vu le niveau affiché depuis son retour je suis pas pressé de le voir revenir. Mais il n'est pas ta tête de turc donc tu n'en parles pas tout comme la prestation de Darbion contre Ajaccio ou même l'EE a dit qu'il était mauvais.
Contre Laval il faut essayer : Confais, Giraudon Herelle Abdallah et au milieu si Azamoum n'est pas la un duo Dingomé Goteni avec Tinhan Grandsir et Nivet (ou Ben Saada si Nivet est fatigué) et Niane devant.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Troyes 1 / 2 AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h
- turtle
- Star mondiale
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J20] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 13 janvier 2017 à 20h
C'est vrai que DARBION n'a pas été bon, et du coup, on a eu très peu d'occasions. Faisons le souffler pour LAVAL, il reviendra plus fort pour LE HAVRE.
Et je suis tout à fait d'accord pour ta compo pour LAVAL, sans CORDOVAL.
Mais j'hésiterais quand même entre GOTENI et THIAGO (s'il revient bien) en N°6. Et je tenterais bien de relancer CACERES en cours de match.
Et je suis tout à fait d'accord pour ta compo pour LAVAL, sans CORDOVAL.
Mais j'hésiterais quand même entre GOTENI et THIAGO (s'il revient bien) en N°6. Et je tenterais bien de relancer CACERES en cours de match.
- turtle
- Star mondiale
Thiago n'est pas bon et ne sera de toute façon pas remis. L'EE parlait d'un retour pas avant le Havre. A Reims il est autant responsable de la défaite que Cordoval, coupable sur un but et ne faisant que des fautes au milieu.
Je pense que Darbion doit aller sur le banc, il est capable de faire mieux mais comme il est intouchable il ne se force pas beaucoup, un passage sur le banc pourrait le motiver un peu et il pourrait apporter en fin de match comme à Nimes. Pour Cordoval c'est pareil il faut le mettre sur le banc pour lui montrer que lui non plus n'est pas intouchable même si il est le seul arrière droit de l'effectif. Il sera bien obligé d'augmenter son niveau.
Je pense que Darbion doit aller sur le banc, il est capable de faire mieux mais comme il est intouchable il ne se force pas beaucoup, un passage sur le banc pourrait le motiver un peu et il pourrait apporter en fin de match comme à Nimes. Pour Cordoval c'est pareil il faut le mettre sur le banc pour lui montrer que lui non plus n'est pas intouchable même si il est le seul arrière droit de l'effectif. Il sera bien obligé d'augmenter son niveau.
- palexandre
- Star mondiale
Pour CORDOVAL, j'ai bien peur qu'il ne soit tout simplement pas capable de faire mieux : marquage à 10 m qui n'empêche jamais l'adversaire de centrer, même si je comprends qu'en marquant de plus près, il a peur de se faire mettre dans le vent. C'était d'ailleurs le même défaut chez LACOUR et chez OTHON.
Après 20 journées, on peut maintenant dire que c'est le pire bide au niveau du recrutement. A 27 ans il ne progressera plus, contrairement à CONFAIS (20 ans), par exemple. Mais JLG le voit-il ou nous fait-il une "furloose" avec ce joueur ?
Après 20 journées, on peut maintenant dire que c'est le pire bide au niveau du recrutement. A 27 ans il ne progressera plus, contrairement à CONFAIS (20 ans), par exemple. Mais JLG le voit-il ou nous fait-il une "furloose" avec ce joueur ?
- turtle
- Star mondiale
On aurait prévu de jouer la montée dès le début on aurait sans doute pas pris Cordoval. Il aurait fallu prendre Faussurier, Furlose a sauté sur l'occasion. Mais surtout on a pas prévu de solution de rechange au cas ou. Après le recrutement est à moitié un bide puisque Cacérès, Kaye, Paye, Sissako (encore blessé et qui n'a pas joué) sont aussi des ratés.
- Olive75
- Pro
Bien vu pour le but de Nivet contre Niort.
Enfin 1 but sur corner en environ 30 rencontres à domicile (soit environ 150/200 corners...), y'a clairement un problème.
Enfin 1 but sur corner en environ 30 rencontres à domicile (soit environ 150/200 corners...), y'a clairement un problème.
- pepe 51
- Pro
turtle a écrit :On aurait prévu de jouer la montée dès le début on aurait sans doute pas pris Cordoval. Il aurait fallu prendre Faussurier, Furlose a sauté sur l'occasion. Mais surtout on a pas prévu de solution de rechange au cas ou. Après le recrutement est à moitié un bide puisque Cacérès, Kaye, Paye, Sissako (encore blessé et qui n'a pas joué) sont aussi des ratés.

A moins que la direction aime les saisons de L1 comme on vient de passer

- turtle
- Star mondiale
Non la montée n'était pas l'objectif et Cordoval avait le profil type de joueur d'expérience qui en plus était gratuit et ça ça à plu à Masoni tout comme Cacérès d'ailleurs qui a exactement le même profil et qui est aussi un bide.