BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Adama Ba
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: [RUMEUR/Arrivée] Adama Ba
BA le meilleur AUXERROIS hier de loin. Viens chez nous mon petit...
- djuka10
- Pro
Je me suis dit exactement la même chose également.
Espérons que DM ait vu quelque chose aussi, ou que quelqu un lui dise...
Espérons que DM ait vu quelque chose aussi, ou que quelqu un lui dise...
- turtle
- Star mondiale
Oui enfin il ne faut pas recruter un joueur sur un match non plus. Je me rappelle de Gopé qu'on avait prolongé après un excellent match en coupe contre Evian et ce mec n'a finalement jamais rien fait à l'Estac.
- palexandre
- Star mondiale
A mon avis, TINHAN est supérieur à BA. Donc pas besoin d'empiler des joueurs qui ne joueront pas.
En plus, il paraît que le dénommé BA a très mauvais esprit, c'est pour celà que DAURY l'avait placardisé.
Et celui qui nous a fait encore très mal, c'est leur milieu offensif droit FUMU TAMUZO déjà passeur (face à TRAORE) sur le but de COURTET en décembre au SDA, à nouveau à l'origine de 3 des 4 buts auxerrois (face à CORDOVAL) dimanche.
En plus, il paraît que le dénommé BA a très mauvais esprit, c'est pour celà que DAURY l'avait placardisé.
Et celui qui nous a fait encore très mal, c'est leur milieu offensif droit FUMU TAMUZO déjà passeur (face à TRAORE) sur le but de COURTET en décembre au SDA, à nouveau à l'origine de 3 des 4 buts auxerrois (face à CORDOVAL) dimanche.
- djuka10
- Pro
Mais c est vrai que je pense que c était tihan ou bâ on a le premier et j en suis ravi.
Je préfèrerai un milieu capable de faire souffler papy nivet et voir les latéraux.
Je préfèrerai un milieu capable de faire souffler papy nivet et voir les latéraux.
- seboun
- International
Dans le même genre, il y a eu Yahia KEBE qui avait été recruté notamment pour son action et son but lors d'un match de CdF contre Libourne que nous avions perdu 4-2.turtle a écrit :Oui enfin il ne faut pas recruter un joueur sur un match non plus. Je me rappelle de Gopé qu'on avait prolongé après un excellent match en coupe contre Evian et ce mec n'a finalement jamais rien fait à l'Estac.
Il nous avait mis une quinzaine de but sur 2 saisons, mais cette action était fréquemment remise en avant.
- turtle
- Star mondiale
Kébé un gros fouteur de ¤#*ù^ l'année de la descente. Et sinon il y'avait aussi Karaboué recruté pour nous avoir mis un doublé en coupe avec Nancy (et pourtant ça comptait pas dans les buts c'était Grandel !)
- pepe 51
- Pro
Karaboué valait mieux que ce qu'on a vu , malheureusement il a été "bouffé" à toutes les sauces, alors après ........... est-ce lui qui n'a plus adheré ou l'encadrement ??????turtle a écrit :Kébé un gros fouteur de ¤#*ù^ l'année de la descente. Et sinon il y'avait aussi Karaboué recruté pour nous avoir mis un doublé en coupe avec Nancy (et pourtant ça comptait pas dans les buts c'était Grandel !)
- boomboomberty10
- Espoir
un copier-coller de mon message dès l'annonce de son recrutement sur le cas Karaboué... finalement tu vois que j'ai souvent raisonturtle a écrit :Kébé un gros fouteur de ¤#*ù^ l'année de la descente. Et sinon il y'avait aussi Karaboué recruté pour nous avoir mis un doublé en coupe avec Nancy (et pourtant ça comptait pas dans les buts c'était Grandel !)