BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Mercato 16/17 - Hiver] Du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
Sans oublier que Kone Rincon et Ndiaye sont en fin de contrat et que pour le moment je pense qu'aucun ne sera prolongé vu leur faible temps de jeu ses dernières saisons dues aux blessures. Il faudrait penser à dégraisser l'effectif mais pas facile de trouver des clubs pour nos «boulets».
- Spip
- International
Et oui je le dis depuis quelques temps qu'il faudrait se pencher sur un défenseur central. On a une bonne paire jeune et complémentaire avec Giraudon et Hérelle avec en 3e défenseur, Martial qui ne joue que 15 matchs par saison... Les trois autres sont en fin de contrat et sortent de saisons blanches, donc dehors, fini le social.
C'est pour ça que je militais pour Mukiele et que je milite à présent pour Castelleto !! Achetons le jouer à qui il ne reste qu'un an de contrat à Bruges et laissons le en prêt au Red Star jusqu'à la fin de saison!
C'est pour ça que je militais pour Mukiele et que je milite à présent pour Castelleto !! Achetons le jouer à qui il ne reste qu'un an de contrat à Bruges et laissons le en prêt au Red Star jusqu'à la fin de saison!
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Dommage que nous n'avons pas pu lever l'option d'achat pour Anele qui maintenant évolue en Afrique du Sud. Bon certes lui aussi est souvent blessé malheureusement.
- troyenetchampenois
- Pro
Personnellement, Rincon et Ndiaye, ok fin de contrat et ils partent. Martial, ben il est trop fragile, donc transfert si possibilité. Koné, je le garde, on le remet à niveau d'ici Mai et on le prête pour avoir du temps de jeu, et on recrute un remplaçant à la charnière centrale avec des qualités +++ en tant que latéral.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- djmaxdu10
- Pro
A mon avis y aura pas d'autre recrue
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- tiogniii10
- Stagiaire
Au vu du match de Cordoval tout à l'heure il me semble qu'un latéral gauche suplementaire ne serait pas de refus
- palexandre
- Star mondiale
J'espère que CORDOVAL a définitivement perdu sa place, sinon personne ne comprendrait pas.
En attendant le retour de OBIANG et TRAORE, remettons CONFAIS à droite et DINGOME à gauche. On aura moins le $ù$ serré.
En attendant le retour de OBIANG et TRAORE, remettons CONFAIS à droite et DINGOME à gauche. On aura moins le $ù$ serré.
- djmaxdu10
- Pro
Le club cherche toujours à se séparer de bienvenu
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Ça fait un an et demi et il est toujours là... J'ai bien peur qu'il nous reste sur les bras jusqu'au la fin de son contrat en juin tout comme son ami Grandel. Il faudrait s'arranger à l'amiable mais bon apparemment le club ne trouve pas de solution.djmaxdu10 a écrit :Le club cherche toujours à se séparer de bienvenu