BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDF] Auxerre 4 / 2 Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Olive75
Pro
Pro

Re: (CDF) Auxerre - Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15

Message par Olive75 »

Eh ben...inquietant pour la suite...
Nos latéraux toujours aussi mauvais, BenSaada incapable d'éliminer, Darbion redevient la limace qu'il a été, Zelazny jamais décisif...
Les seuls qui jouent c'est toujours les mêmes : Herelle, Giraudon, Nivet, Grandsir, Azamoum et Niane.

Pitié virez moi Cordoval en réserve.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelle déception de perdre contre une équipe de niveau National. Très mauvais coaching de Garcia Ben Saada ne sert à rien et Darbion confirme que ce mec est un imposteur qui gâche nos occasions.
Spip
International
International

Message par Spip »

Cordoval, prend tes valises et casse toi!!! La CFA2 pour toi jusqu'à la fin de saison, c'est à se demander s'il a déja jouer au foot avant...
Idem pour Ben Saada, joueur inutile, trouvons lui un club cet hiver et vendons le pour récupérer quelques choses... Il n'apporte absolument rien alors que Grandsir a le coffre pour tenir un match entier!!

¤#*ù^ séance de centres pour tout le monde, c'est pas possible d'avoir des occasions et de centrer dans les nuages ou je ne sais ou, quel gâchis sur certaines occasions...
On était sur une défaite en fin 2016, on commence avec une défaite en 2017. Attention, il faut relancer la machine sans trop attendre.
Bon bah maintenant place au championnat, et on mise tout sur la montée!
Passe Avant Li Melhior
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

On est tous d'accord, les changements ont tout gâchés!!
La sortie de Grandsir et donc l'entrée de ben saada a tout changé car Grandsir est partout et défend, alors que Ben saada ne se contente que de faire les actions offensives...
donc nivet darbion bensaada qui ne défendent pas ça fait beaucoup!
Horrible et très frustrant
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Je pensais le cauchemar Othon terminé, ils sont allés pêcher Cordoval...J'ai des potes de DH meilleurs que lui.

Confais aussi est moyen mais au moins il a un minimum de technique. Avec quelques séances de muscu ça fera de lui un joueur correct de L2.

Et Ben Saada est effectivement rincé. Ça suffit.
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

Après la grosse différence c'est que CONFAIS dépanne à droite et a 20 ans alors que cordo est à son poste et en a 27! Il est irrécupérable lol
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Déçu on s'est arrêté de jouer à 1-2 alors qu'il y avait la place. Après j'ai pas trop compris le coaching Garcia n'a pas anticipé une probable égalisation d Auxerre.
Ben Saada il faut arrêter il n'apporte rien depuis des mois.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ouais on a raison d'être déçus, l'équipe n'aurait pas dû flancher comme ça. C'est frustrant parce que c'est Auxerre aussi, que la dernière fois contre eux ressemblait déjà un peu à ça - j'espère pour eux que Courtet ne se blessera pas.
Après voilà, Nice a perdu contre Lorient, ça ressemble un peu à ça c'est la vie c'est la coupe c'est dommage - mais une fois de plus les remplaçants montrent qu'ils ne sont pas assez au niveau, comme lors du tour précédent ou Garcia était en colère et prévenait que ça se passerait pas tout le temps aussi bien.
Bref.... Effectivement l'avantage maintenant c'est qu'on n'a plus que le championnat, va falloir se sortir les doigts contre les morts de faim
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

C'est d'autant plus bête qu'un parcours correct en coupe permet de faire des ptites affaires comme avec Tinhan ;-)
Répondre