Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit :CONFAIS titulaire en latéral droit, je suis complètement d'accord, mais cela reviendrait à dire qu'on s'est trompé avec CORDOVAL... ce que personne au club n'avouera jamais .
Tu pense que ta mauvaise foi c'est propager jusqu'au club ?
Le groupe troyen : Samassa, Zelazny - Abdallah, Cordoval, Giraudon, Herelle, Sissoko - Azamoum, Ben Saada, Confais, Digomé, Nivet, Darbion - Cacérès, Grandsir, Niane, Paye, Sissako.
18 joueurs donc à partir des 32/ème de finale et avec des surprises :
Pas de Martial : est il ENCORE blessé?
Apparition d'un défenseur du nom de Bakary Sissoko. Latéral ou axial? Liens de parenté avec les frères Sissoko Mohamed et Abdou?
Première apparition de la saison de Sissako en espérant voir ce qu'il vaut
Retour de Cacérès. Paye toujours la au contraire de Goteni et surtout Kaye qui donc devrait être prêté. Hummet pas dans le groupe non plus, ni Hamzaoui qui devraient être prêtés aussi.
MARTIAL n'était pas à l'entraînement, ni hier ni aujourd'hui. Sans doute est-il à nouveau blessé .
Pas de nouvelles non plus de l'échographie que THIAGO devait passer mercredi .
Garcia a dit qu'il allait aligner la meilleure équipe possible donc on aura les titulaires sauf le gardien :
Zelazny - Cordoval Giraudon Herelle Abdallah ou Confais - Azamoum Dingomé Darbion Nivet Grandsir - Niane.