BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF] Auxerre 4 / 2 Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15
- palexandre
- Star mondiale
[CDF] Auxerre 4 / 2 Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15
Faut-il jouer à fond ce tour de CDF ou faire tourner, en relançant les 4 blessés de fin 2016 ?
Je suis pour la seconde option car on ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux cette saison. En effet, c'est toujours synonyme de blessures ou/et de suspensions.
Pour dimanche, je proposerais :
ZELAZNY - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE (de retour de blessure), ABDALLAH - AZAMOUM et DINGOME (tous deux de retour de blessure)- GRANDSIR, BEN SAADA, PAYE - CACERES (de retour de blessure)
Banc : SAMASSA, MARTIAL, NIVET, DARBION et NIANE (nos 3 joueurs majeurs).
Je suis pour la seconde option car on ne pourra pas jouer sur les 2 tableaux cette saison. En effet, c'est toujours synonyme de blessures ou/et de suspensions.
ZELAZNY - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE (de retour de blessure), ABDALLAH - AZAMOUM et DINGOME (tous deux de retour de blessure)- GRANDSIR, BEN SAADA, PAYE - CACERES (de retour de blessure)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (CDF) Auxerre - Troyes - Dimanche 8 janvier 2017 à 14h15
Il ne faut pas faire tourner (à part pour le poste de gardien) car la coupure a été longue, ce match doit servir de mise en jambe pour la reprise du championnat. Après quelques tests (notamment pour le poste de latéral gauche peuvent être effectués.palexandre a écrit :Faut-il jouer à fond ce tour de CDF ou faire tourner, en relançant les 4 blessés de fin 2016 ?
- Spip
- International
Si Dingomé ressent toujours une douleur, alors il ne faut pas l'aligner. Après, Ben Saada au revoir, je ne veux plus le voir dans le 11 de départ, place aux jeunes. En l'absence de Thiago, il faut mettre Goteni qui apportera du physique à l'équipe. Avec Azamoum à ces cotés ca peut être intéressant puis en cours de match tu fais rentrer Dingomé ou Confais pour densifier le milieu.
A l'inverse de toi Palexandre, je mettrais Niane titulaire et je ferais rentrer Caceres en cours de seconde période (il est de retour de blessure, il ne faut pas le relancer d'un seul coup).
Zelazny- Cordoval, Giraudon, Hérelle, Abdallah - Azamoum, Goteni - Grandsir, Nivet, Darbion - Niane.
Avec sur le banc: Samassa, Martial, Paye, Confais, Caceres
A l'inverse de toi Palexandre, je mettrais Niane titulaire et je ferais rentrer Caceres en cours de seconde période (il est de retour de blessure, il ne faut pas le relancer d'un seul coup).
Zelazny- Cordoval, Giraudon, Hérelle, Abdallah - Azamoum, Goteni - Grandsir, Nivet, Darbion - Niane.
Avec sur le banc: Samassa, Martial, Paye, Confais, Caceres
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
On se doit de briser la mauvaise serie entreprise en chpt, et donc se battre pour la qualif .
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre de ce Match sera Benoît Bastien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
JLG l'a dit sur Canal 32 : l'ESTAC jouera la CDF à fond, ce sera aussi une bonne préparation (mieux qu'un match amical) pour le championnat qui semble quand même prioritaire. Ainsi, JLG aimerait bien accrocher au moins la place de barragiste.
L'ESTAC est bien à la recherche d'un attaquant, mais pas intéressée par d'autres postes. Sur les latéraux, la hiérarchie semble (en filigrane) celle-ci : à droite, CORDOVAL reste LE titulaire indiscutable
, mais CONFAIS (très polyvalent) et HERELLE peuvent dépanner sur ce côté; à gauche, en l'absence de OBIANG et TRAORE, JLG évoque à nouveau la polyvalence de CONFAIS, la possibilité de replacer CORDOVAL à gauche (et HERELLE à droite), voire d'y installer DINGOME pour les matchs à domicile. Bref, il n'y aura pas de nouveaux latéraux.
Pour AUXERRE, JLG devrait aligner son équipe type, hormis les blessés (KONE - qui va reprendre avec le groupe d'ici 10 jours - et THIAGO). Il ne devrait pas faire appel aux jeunes ( MOUTACHY, ABDALLAH, ATOYI). Enfin, il attend beaucoup mieux de CACERES, de retour de blessure, car il l'en croit capable.
L'ESTAC est bien à la recherche d'un attaquant, mais pas intéressée par d'autres postes. Sur les latéraux, la hiérarchie semble (en filigrane) celle-ci : à droite, CORDOVAL reste LE titulaire indiscutable

Pour AUXERRE, JLG devrait aligner son équipe type, hormis les blessés (KONE - qui va reprendre avec le groupe d'ici 10 jours - et THIAGO). Il ne devrait pas faire appel aux jeunes ( MOUTACHY, ABDALLAH, ATOYI). Enfin, il attend beaucoup mieux de CACERES, de retour de blessure, car il l'en croit capable.
- Spip
- International
J'espère qu'il dit ca uniquement parce que Masoni a dit pas de recrues cet hiver. C'est impensable à moyen terme de vouloir mettre des joueurs pas à leur vrai poste. Cordoval est mauvais, il doit s'en rendre compte JLG, mais vu qu'il n'y a pas d'argent pour recruter, et bien on fait semblant que le joueur est indiscutable. La polyvalence c'est bien, mais bon si tu veux que ton joueur soit à 100% il faut le faire jouer à son poste de prédilection. Hérelle forme la charnière avec Giraudon, qu'est ce qu'il irait le mettre sur un coté... Bref, pas d'argents, donc on trouve des excuses.palexandre a écrit :JLG l'a dit sur Canal 32 : l'ESTAC jouera la CDF à fond, ce sera aussi une bonne préparation (mieux qu'un match amical) pour le championnat qui semble quand même prioritaire. Ainsi, JLG aimerait bien accrocher au moins la place de barragiste.
L'ESTAC est bien à la recherche d'un attaquant, mais pas intéressée par d'autres postes. Sur les latéraux, la hiérarchie semble (en filigrane) celle-ci : à droite, CORDOVAL reste LE titulaire indiscutable, mais CONFAIS (très polyvalent) et HERELLE peuvent dépanner sur ce côté; à gauche, en l'absence de OBIANG et TRAORE, JLG évoque à nouveau la polyvalence de CONFAIS, la possibilité de replacer CORDOVAL à gauche (et HERELLE à droite), voire d'y installer DINGOME pour les matchs à domicile. Bref, il n'y aura pas de nouveaux latéraux.
Allez, une reprise en coupe, dans un derby, bref, il faut se dépouiller pendant 90 minutes ou plus.
Passe Avant Li Melhior
- boomboomberty10
- Espoir
Martial peut faire l'affaire en centrale tant que celui-ci, en mousse certe, est apte... mais pour combien de temps ? telle est la question...Spip a écrit :J'espère qu'il dit ca uniquement parce que Masoni a dit pas de recrues cet hiver. C'est impensable à moyen terme de vouloir mettre des joueurs pas à leur vrai poste. Cordoval est mauvais, il doit s'en rendre compte JLG, mais vu qu'il n'y a pas d'argent pour recruter, et bien on fait semblant que le joueur est indiscutable. La polyvalence c'est bien, mais bon si tu veux que ton joueur soit à 100% il faut le faire jouer à son poste de prédilection. Hérelle forme la charnière avec Giraudon, qu'est ce qu'il irait le mettre sur un coté... Bref, pas d'argents, donc on trouve des excuses.palexandre a écrit :JLG l'a dit sur Canal 32 : l'ESTAC jouera la CDF à fond, ce sera aussi une bonne préparation (mieux qu'un match amical) pour le championnat qui semble quand même prioritaire. Ainsi, JLG aimerait bien accrocher au moins la place de barragiste.
L'ESTAC est bien à la recherche d'un attaquant, mais pas intéressée par d'autres postes. Sur les latéraux, la hiérarchie semble (en filigrane) celle-ci : à droite, CORDOVAL reste LE titulaire indiscutable, mais CONFAIS (très polyvalent) et HERELLE peuvent dépanner sur ce côté; à gauche, en l'absence de OBIANG et TRAORE, JLG évoque à nouveau la polyvalence de CONFAIS, la possibilité de replacer CORDOVAL à gauche (et HERELLE à droite), voire d'y installer DINGOME pour les matchs à domicile. Bref, il n'y aura pas de nouveaux latéraux.
Allez, une reprise en coupe, dans un derby, bref, il faut se dépouiller pendant 90 minutes ou plus.
Confais a été bon contre le Gaz en latéral, ça peut faire l'affaire, pour moi en L2 il a pas assez d'impact physique pour le milieu de terrain alors autant qu'il joue en défense latérale...
- palexandre
- Star mondiale
CONFAIS titulaire en latéral droit, je suis complètement d'accord, mais cela reviendrait à dire qu'on s'est trompé avec CORDOVAL... ce que personne au club n'avouera jamais
.