BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- roro10
- Pro
Re: [Mercato 16/17 - Hiver] Du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
et puis on a "seulement"30 pros dans le vestiaire dont 2 boulets. Si on pouvait commencer par dégraisser
- Kevin-10
- Contributeur
J'en avais parlé il y a peu de Larbi. Bon joueur, à voir niveau comportement mais il pourrait rendre de bons services. Relancer Nsikulu qui ne correspond pas au plan de jeu de Laval ça serait pas mal non plus même si depuis la descente d'Evian en Ligue 2 il a un peu de mal.
- Spip
- International
On prolonge Niane jusqu'en 2021, on se fait prêter Yatarra devant (avec option d'achat) et Mendes pour jouer sur un coté, on signe Enzo Reale (gratuit) pour faire souffler Nivet en meneur, et on signe Mukiele que l'on prête à Laval jusqu'à la fin de saison.
On libère Grandel, Bienvenu voir Rincon qui peut retourner au Brésil, on prête Hamzaoui et Hümmet avec option d'achat et on prête Sissako et Kaye.
On libère Grandel, Bienvenu voir Rincon qui peut retourner au Brésil, on prête Hamzaoui et Hümmet avec option d'achat et on prête Sissako et Kaye.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Mukiele c'est 1,5M€ et c'est Montpellier qui l'achète .
allez l'estac
- Spip
- International
D’où tiens-tu cette information?! Je n'ai pas vu l'info comme quoi Montpellier voudrait l'acheter. Idem pour le prix, 1,5 M€ cela me parait quand même un brin élevé, ok c'est un international français U20, il est jeune 19ans, mais il a un contrat jusqu'en 2018 donc plus qu'un an et demi de contrat, tout ca pour un jeune joueur qui n'a jamais évolué dans un club de haut de tableau L2 (uniquement Laval), donc tout à prouver encore dans un club de L2+ ou L1-gayotremi a écrit :Mukiele c'est 1,5M€ et c'est Montpellier qui l'achète .
Bref, je pense que ce joueur est vraiment LA bonne pioche en défense à réaliser, qui joue défenseur central mais également latéral droit, jeune, avec un prix au alentour du million (pour remplacer Ndiaye, Rincon et Kone en fin d'année, ca peut vraiment être cool).
A titre de comparaison Lenglet, capitaine à Nancy, avec plus de matchs de haut niveau etc, c'est une proposition de 3 millions par Séville donc 1 million pour Mukiele c'est bien payé déjà.
Passe Avant Li Melhior
- ptitseb10
- Pro
Je confirme Montpellier est dessus avec un montant 1,5.
- palexandre
- Star mondiale
1,5 M pour un défenseur, çà me paraît énorme.
On doit puvoir trouvre un bon latéral droit pour moins que çà.
Cela dit, l'EE indique aujourd'hui que CORDOVAL est considéré comme solide au poste de latéral droit (plus que CONFAIS
, et je suis là dessus en désaccord total).
Donc circulez, y'a malheureusement rien à voir
.
On doit puvoir trouvre un bon latéral droit pour moins que çà.
Cela dit, l'EE indique aujourd'hui que CORDOVAL est considéré comme solide au poste de latéral droit (plus que CONFAIS

Donc circulez, y'a malheureusement rien à voir

- Kevin-10
- Contributeur
Confais doit jouer au milieu pour moi, c'est un gâchis de le mettre latéral. Il faudrait le faire jouer milieu défensif et faire remonter Azamoum car je le préfère plus haut sur le terrain.
- djmaxdu10
- Pro
Façon y''aura pas de recrue
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10