BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [26] Adama Niane >> juin 2018

Message par Spip »

gayotremi a écrit :Je pense à giraudon également , Confais également , samassa une petite valeur aussi , Traoré si le joueurs continue comme ça , Azamoun ce n'est pas degueu c'est pas le million mais c'est joueurs ont de la valeur !
T'es pas sérieux Gayrotremi là :wink:
Giraudon il s'agit de sa première saison en pro, il ne coûte pas grand chose, on ferait une plus-value parce qu'on l'a recruté gratuitement mais il ne faut pas en attendre 500K, actuellement il doit être vers les 350/400K.
Traoré, il n'est pas titulaire indiscutable, il lui manque de la constance, du physique, le dernier geste, allez je dirais 200/250K pas plus.
Confais pour moi c'est autour des 500K comme Samassa.

Les deux joueurs les plus chers selon moi sont Niane et Dingomé entre 800K et 1M€.

Bien sur, les prix peuvent évoluer en fonction de leur saison, si Niane dépasse les 20 buts, il coûtera plus du million. Si Giraudon fait parti de la meilleure défense, alors son prix augmentera etc...
Passe Avant Li Melhior
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

tout le monde le connait notre Adama maintenant, tout seul devant c'est mort désormais... vu qu'il a l'air de tourner au mental, s'il ne claque pas dans les 1ers matchs de 2017, bye bye le sérial buteur... on a vu ses limites à Reims hier, il doit être épaulé pour avoir plus de liberté.
seboun
International
International

Message par seboun »

boomboomberty10 a écrit :tout le monde le connait notre Adama maintenant, tout seul devant c'est mort désormais... vu qu'il a l'air de tourner au mental, s'il ne claque pas dans les 1ers matchs de 2017, bye bye le sérial buteur... on a vu ses limites à Reims hier, il doit être épaulé pour avoir plus de liberté.
Faut-il encore qu'il y ait quelqu'un pour l'épauler.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui et puis c'est pas au bout de 2 matches sans marquer qu'il faut tout remettre en cause :roll:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Oui et puis c'est pas au bout de 2 matches sans marquer qu'il faut tout remettre en cause :roll:
La confiance d'un buteur est très fragile. Je redoutais le moment où NIANE commencerait à douter. Ce moment, le voilà. Espérons qu'il ne dure pas trop longtemps car personne ne marque à part lui dans cette équipe.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Adama non sélectionné pour la CAN avec le Mali
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ouf heureusement sinon on serait pas dans la ¤#*ù^ ! Heureusement que la plupart des pays africains ont des attaquants de grande classe, notamment le Mali sinon il serait parti.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui on s'en sort bien !! ... Maintenant y'a plus qu'à espérer qu'Adama reprenne le chemin du but :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut-être aussi un arrangement entre JLG et GIRESSE qui se connaissent bien :wink: .
Répondre