BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Spip
International
International

Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00

Message par Spip »

Groupe relativement défensif avec très peu de cartouches offensives... Seulement Darbion et Ben Saada (qui ne sont pas très rapides), Niane, Paye et le jeune Atoiyi pour sa première.
Je ne comprends pas pourquoi JLG met à la fois Obiang et Ndiaye sur le banc, ok il se sert de Obiang en tant que milieu gauche en fin de match ou en latéral à la place de Traoré en fonction de sa prestation mais pourquoi mettre Ndiaye également? Si par malheur il y avait un pépin en défense centrale, Thiago pourrait redescendre d'un cran, là on empile les joueurs défensifs sur le banc...

Idem, je ne comprends pas pourquoi avoir fait signer Goteni si ce n'est pas pour l'intégrer progressivement au groupe et le titulariser petit à petit. Et pour le coup, JLG a du donner son accord pour le signer!! Pour ce match nous n'avons que Thiago en milieu défensif récupérateur et Confais en relayeur. Dingomé est toujours absent, Azamoum est blessé et ce n'est pas le poste de Nivet. Il aurait dû le prendre dans le groupe voir le faire rentrer en fin de match pour fermer la boutique si on menait au score.
Avec une association devant la défense Thiago-Nivet, on se prive de notre meneur de jeu qui est bien meilleur lorsqu'il n'a qu'a distiller les ballons.
Passe Avant Li Melhior
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

ce soir je vais au stade , ça faisait longtemps. Je crois que ce groupe mérite d être soutenu .
Alors tous au stade et allez l estac !
Spip
International
International

Message par Spip »

Aïe on est mené 0-1... Il va falloir mettre plus de rythme et jouer en une touche pour les destabiliser.
L'idéal serait d'égaliser avant la mi-temps.
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Et bas ça commence bien.... But pour Auxerre
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Sur le terrain comme dans,les tribunes nous sommes surclasse..... :shock:
En tout cas sur le papier sacre equipe tout meme l aja
Bouchez
Sparagna
Matis
Courtet
Tacalfred
Obraniak
Les stats sont claires quand on prend le premier but on ne gagne jamais. :evil:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Match très moyen pour l'instant.
Y'a un manque de créativité inhabituel chez nos milieux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On est mené suite à une perte de balle de Darbion particulièrement mauvais ce soir. Atoyi transparent. Ben Saada pas bon non plus. Pourtant beaucoup de déchets technique côté Auxerrois mais notre milieu est à la peine.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il y a intérêt que l'équipe se réveille un peu. Début de match pourtant a note portée. On loupe deux belles occasion de Nivet et Niane. Il reste une mi temps mais il va falloir vite égaliser.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Notre milieu de papis à beaucoup de mal à mettre de la vitesse... Les trentenaires tous ensemble sur le terrain en même temps, c'est pas possible, il manque de la vitesse, de la percussion, de la folie...
J'en ai marre de voir Nivet jouer systématiquement avec Darbion et inversement, les voir faire des tours sur eux-mêmes pour dribbler l'adversaire etc... Et Darbion qui ne fait pas l'effort quand il perd la balle, ¤#*ù^ mais sort toi les doigts!

J'ai l'impression qu'on est plus proche du 0-2 que de l'égalisation. Il va falloir revenir avec d'autres attentions si on veut égaliser voir gagner ce match!
Passe Avant Li Melhior
Répondre