BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [26] Adama Niane >> juin 2018

Message par Spip »

Ce joueur est une perle, nous qui, à Troyes, n'avions pas eu d'attaquant digne de ce nom ces dernières années. C'est une très bonne surprise et le joueur semble s'épanouir (au moins footballistiquement parlant) à Troyes. Pour l'instant ce qui inquiète ici, c'est que le joueur est en fin de contrat en 2018 et beaucoup aimeraient qu'il prolonge.
Passe Avant Li Melhior
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Ce n'est sûr qu'en tant que meilleur buteur vous ne pouvez qu'être content de lui. Je pense quand même qu'il doit travailler son jeu. Il manque encore de puissance alors qu'il n'est pas très grand. Il a une vitesse moyenne mais bon...un attaquant de pointe n'a pu besoin d'être un sprinter mais il doit être plus puissant pour être un peu comme un Suárez qui malgré sa taille s'impose face aux défenseurs costauds. J'espère qu'il pourra aussi frapper les coups francs avec l'Estac. Il est vraiment fort dans cet exercice. Il a marqué un super but au tournoi de Toulon sur coup franc. S'il ajoute ses 2 choses à son arsenal il peut être un très bon attaquant...je ne suis pas sûr que le coach le prendra pour cette CAN mais s'il continue il sera un des leaders pour 2019.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il ne tierera sans doute jamais les coups francs à l'Estac puisque Darbion et Azamoum sont les 2 tireurs pour le moment. Benjamin Nivet notre capitaine est parfois utilisé comme troisième choix.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est ce que je me disais: avec Darbion et Azamoum, il n'aura pas la chance de les tirer. Cela dit, il a déjà pris les pénalty alors qu'à la base c'était Nivet qui les tirait alors pourquoi pas un jour les coups francs...
Passe Avant Li Melhior
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Le club gagnerait pourtant à en faire un buteur complet qu'il pourrait ensuite vendre contre un gros chacun surtout qu'il est arrivé gratuitement. C'est l'un des seuls joueurs du club qui a un potentiel pour une plus-value.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Non il n'est pas le seul à avoir une bonne côte , l'équipe a de bon jeunes joueurs .
allez l'estac
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Possible...mais s'il finit à 20+ buts il pourrait représenter une prise de choix.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Non il n'est pas le seul à avoir une bonne côte , l'équipe a de bon jeunes joueurs .
A part Confais qui peut on vendre? Grandsir est très prometteur mais inconstant et les autres sont trop vieux ou pas au niveau. Si Niane termine avec une vingtaine de buts nous aurons du mal à la retenir.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je pense à giraudon également , Confais également , samassa une petite valeur aussi , Traoré si le joueurs continue comme ça , Azamoun ce n'est pas degueu c'est pas le million mais c'est joueurs ont de la valeur !
allez l'estac
Répondre