BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mamadou Samassa (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mamadou Samassa (2016-2019)

Message par ibra113 »

Cela fait helas très longtemps que Samassa ne joue plus régulièrement. Il était très moyen lors de sa première saison en L1 avec Guingamp et il a ensuite ete remplaçant pendant 2 ans. Sa taille est un avantage mais il ne m'a jamais impressionné. En sélection il n'a jamais ete décisive non plus et à quelquefois ete inquiétant. Je ne sais pas s'il va un jour revenir en sélection. C'est-il exprimé là-dessus?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

ibra113 a écrit :Cela fait helas très longtemps que Samassa ne joue plus régulièrement. Il était très moyen lors de sa première saison en L1 avec Guingamp et il a ensuite ete remplaçant pendant 2 ans. Sa taille est un avantage mais il ne m'a jamais impressionné. En sélection il n'a jamais ete décisive non plus et à quelquefois ete inquiétant. Je ne sais pas s'il va un jour revenir en sélection. C'est-il exprimé là-dessus?
Oui il veut se consacrer essentiellement a son club pour le moment, il l'avait dit je crois quand il a signé.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, on avait dit 10 matchs et on reparle de SAMASSA, CORDOVAL et OBIANG.
On en est à 17 matchs : SAMASSA, c'est moyen +, OBIANG, c'est moyen, mais CORDOVAL, c'est toujours aussi mauvais, non :wink: ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Samassa fait une saison correcte même si il est moins impressionnant qu'un Petric. Obiang a perdu sa place au profit de Traoré mais il n'est pas plus mauvais que lui et ça risque de changer avec le très mauvais match de Traoré à Brest. Quand a Cordoval il est sans doute le moins bon de l'équipe sans être catastrophique à chaque match comme tu le prétend, c'est un latéral correct de L2 mais insuffisant pour jouer la montée.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

début de saison compliqué, mais c'est un bon gardien, très rassurant dans le jeu en l'air en tout cas !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

On a gagné un gardien sûr dans les airs c'est clair... Mais sur sa ligne, après une flopé de gardien qui était vif sur leur ligne, lui c'est plutôt un plot, il n'a pas la détente facile :mrgreen:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Gigis10 a écrit :On a gagné un gardien sûr dans les airs c'est clair... Mais sur sa ligne, après une flopé de gardien qui était vif sur leur ligne, lui c'est plutôt un plot, il n'a pas la détente facile :mrgreen:
vrai, mais sa taille n'est pas un atout pour ce genre de chose ;)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est incertain pour vendredi ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle car il est en pleine forme et Zelazny me fait peur.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

"Sa délicatesse au coude" peut vite tourner en amputation de l'avant-bras avec notre Dr BOUCHER :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre