BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Spip »

Merci pour l'article !! :)
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Cette histoire me conforte dans le fait que Masoni est catastrophique en communication. Si l'info est bidon, pourquoi la démentir dans la minute qui suit? Cela ne fait que renforcer le tapage autour de ladite info, et produit donc l'effet inverse: on en parle plus que si aucun démenti n'avait été publié.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui ça va être sympa le mercato si il commente toutes les rumeurs :lol: J'attends de voir ce que ça va donner, l'EE aime bien s'avancer pour pas grand chose.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi je crois quand même que s'ils avancent quelque chose, c'est plus qu'une rumeur. Car je sais qu'ils ont été très échaudés suite à l'affaire américaine.
De plus, quand on voit que les Chinois ont promis 7 M d'euros (en trois fois) pour se payer AUXERRE, que des pèlerins seraient prêts à mettre 20 M d'euros pour racheter NANCY ( :roll: ), je me dis que 4 M d'euros (prix de l'ESTAC) pour des Anglais, c'est pas la mer à boire.
Moi j'y crois et j'espère que cela va se faire car, à ce moment-là, au revoir DM :bibine: .
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Moi je n y croierais que lorsque ça sera officiel. Cette année ou l'année prochaine.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Oh non pas encore ! Ça m'avait tellement gavé l'affaire ALLEN ! Je m'attendais pas à ce qu'une rumeur de ce genre réapparaisse si vite. Cette fois-ci, je ne me réjouis de rien tant qu'on ne connaît pas VRAIMENT l'identité du pool d'investisseurs et que Dany n'a pas touché le chèque. Ras le bol de se faire ballader pendant des mois !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Un pool d'investisseurs déjà dans le milieu du foot, c'est pas trop mal comme début. Maintenant, attendons de voir, affaire à suivre, mais je ne m'emballe pas.
Après je pense qu'un club comme l'Estac (oscillant entre la L1 et la L2), estimé à 4M€, coûte bien moins cher qu'un club de Première League ou Championship... Ca pourrait être une opportunité pour les investisseurs, de prendre en main un club professionnel pouvant être installé au plus haut niveau français!
Passe Avant Li Melhior
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

Et le PSG qui rechercherait un club satellite ?...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

et c'est reparti pour le grand show ! :D
Répondre