Certaines questions sont orientées pour nous faire dire que les supporters adverses sont tous des méchants et qu'il faut interdire les déplacements. Et à côté de ça, pour faire venir des gens au stades, il faudrait par exemple (je cite des propositions qui figurent dans l'enquête):Electronic-cat a écrit :Pourquoi dis tu que c'est un scandale ?
Tu n'es pas le 1er a le mentionner que cette enquête est l'un des plus gros scandale que la LFP connaît, je présume que ça doit en déranger beaucoup, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.
De mon point de vue, cette enquête est une mascarade car la ligue ne s'attaque pas aux vrais problèmes. Cette enquête vise à créer une sorte d'ambiance artificielle dans les stades. La LFP veut remplir les stades ? S'il y avait du spectacle sur le terrain les gens viendraient tous seuls, et pas besoin de ces guignoleries autour des matchs. Après peut-être que je ne suis pas la cible de cette enquête mais personnellement, je m'en bats royalement les %%nfr** de faire "mumuse" avant le match, de regarder le match sur mon téléphone alors que je suis au stade et de me refaire une beauté au salon de coiffure du stade. Si je vais au stade c'est pour voir du foot, sinon je vais au club med. Le foot, selon moi, devrait être l'unique raison du déplacement des gens au stade. Ceux qui bouge leur $ù$ parce qu'il y la manucure ou je ne sais quelle autre connerie n'aime pas ce sport et viennent juste pour dire qu'ils étaient au stade et pour s'afficher sur les réseaux sociaux.Enquête de ¤#*ù^ a écrit : - Avoir la possibilité de regarder sur votre smartphone l'avant-match, le match ainsi que des ralentis du match auquel vous assistez
- Proposer des services spécifiques pour les femmes (maquillage, manucure, coiffure, massages..)
- Diffuser les chants des supporters avec la sono du stade
Voilà les raisons pour lesquelles cette enquête m’horripile