BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J16] Troyes / Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00

Message par turtle »

On a toujours Masoni, mais on a aussi De Souza et Garcia, c'est autre chose que l'absence de réseau de recrutement autre que ses anciens joueurs de Furlose. il faut faire un recrutement à la Angers intelligent et pas cher.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

turtle a écrit :On a toujours Masoni, mais on a aussi De Souza et Garcia, c'est autre chose que l'absence de réseau de recrutement autre que ses anciens joueurs de Furlose. il faut faire un recrutement à la Angers intelligent et pas cher.
Pas cher ça veut dire quand même sortit d'argent...
Troyen expatrié
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas forcement quand Angers a recruté N'Doye et Ismael Traoré ils étaient libres. Et puis vu que Masoni veut toujours vendre, un club en L1 va intéresser plus de monde.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Ce qu'il faut, c'est augmenter la masse salariale! Personne viendra en D1 pour 30.000€/mois
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CLERMONT sera au grand complet (leur seul blessé : AJORQUE, s'étant fait piquer le poste d'avant centre par THIAM, un peu à l'instar de NIANE et de CACERES chez nous). Sa défense est solide (seulement 1 but de plus que l'ESTAC encaissé ), avec une belle charnière centrale AVINEL-LAPORTE, et un milieu à la fois solide (l'ex Sochalien LOPY et la révélation ESPINOSA) et créatif, avec l'insaisissable DUGIMONT (6 buts) et JOBELLO (3 buts) qui vont sans cesse tenter de passer par les côtés, notre point faible.
Aurons-nous récupérer nos blessés ? Grande question. C'est l'une des clés de ce match, à mon avis.
Je rêve d'un petit 1 à 0, avec un but marqué dans le temps additionnel.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Oups, "Aurons-nous récupéré" et pas "récupérer". J'ai honte :wink: .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :CLERMONT sera au grand complet (leur seul blessé : AJORQUE, s'étant fait piquer le poste d'avant centre par THIAM, un peu à l'instar de NIANE et de CACERES chez nous). Sa défense est solide (seulement 1 but de plus que l'ESTAC encaissé ), avec une belle charnière centrale AVINEL-LAPORTE, et un milieu à la fois solide (l'ex Sochalien LOPY et la révélation ESPINOSA) et créatif, avec l'insaisissable DUGIMONT (6 buts) et JOBELLO (3 buts) qui vont sans cesse tenter de passer par les côtés, notre point faible.
Aurons-nous récupérer nos blessés ? Grande question. C'est l'une des clés de ce match, à mon avis.
Je rêve d'un petit 1 à 0, avec un but marqué dans le temps additionnel
.
Les semaines se suivent et se ressemblent avec toi Palexandre, on a encore l'impression de jouer contre un cador alors qu'on joue ....Clermont..
On est coleader de la ligue 2 alors si on joue sur les bases des dernieres semaines, on doit battre cette equipe car on est superieur...après on est pas a l'abri d'un coup de mou mais si on t'ecoutait on devrait perdre tous les matchs , c'est usant soit un peu plus objectif....
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :CLERMONT sera au grand complet (leur seul blessé : AJORQUE, s'étant fait piquer le poste d'avant centre par THIAM, un peu à l'instar de NIANE et de CACERES chez nous). Sa défense est solide (seulement 1 but de plus que l'ESTAC encaissé ), avec une belle charnière centrale AVINEL-LAPORTE, et un milieu à la fois solide (l'ex Sochalien LOPY et la révélation ESPINOSA) et créatif, avec l'insaisissable DUGIMONT (6 buts) et JOBELLO (3 buts) qui vont sans cesse tenter de passer par les côtés, notre point faible.
Je rêve d'un petit 1 à 0, avec un but marqué dans le temps additionnel.

Je vais surement etre present au SDA et malgre le fait que j'aime bien le suspense, je reve plus d'un 2.0 avec au moins 1 but en 1ere.
Ne serait-ce que pour tenter de s'assoir sur le fauteuil du patron, à la place de Brest.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour ce match Azamoum revient (sans doute comme titulaire) mais pas Dingomé ni Cacérès qui manqueront aussi le déplacement chez Furlose mardi. Confais va reprendre avec la réserve.
On devrait donc avoir : Samassa - Cordoval, Giraudon, Herelle, Traoré - Azamoum, Nivet, Darbion, Ben Saada, Grandsir - Niane. Remplçants : Zelazny, N'Diaye ou Martial, Obiang, Goteni, Kaye.
Répondre