BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J15] Red Star 1 / 2 Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J15] Red Star / Troyes - Vendredi 18 novembre 2016 à 20h00
A mes deux camarades de post :
- Qu'est-ce qui te fait dire que l'ambiance n'est pas folichonne au RED STAR ?
- Que signifie PLS ?
- Qu'est-ce qui te fait dire que l'ambiance n'est pas folichonne au RED STAR ?
- Que signifie PLS ?
- Micka95000
- Pro
Position Latérale de Sécurité
Je fais référence à mon envie de me rouler en boule dans un coin et à déprimer après avoir lu ton post ^^

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
- Olive75
- Pro
Quant à moi je parlais de l'ambiance du stade. Le redstar joue dans le 16eme, loin de ses origines du 93 et y'a pas foule generalement. J'sais mme pas si y'a 3000 personnes en moyenne.
Du coup il n'y a pas vraiment de pression du 12eme homme, c'est pas comme aller jouer Lens.
Du coup il n'y a pas vraiment de pression du 12eme homme, c'est pas comme aller jouer Lens.
- palexandre
- Star mondiale
D'après la LFP, la moyenne est autour de 4000, public surtout massé, m'a-t'on dit, dans une tribune.
Contre l'ESTAC, il y a aura sans doute un peu plus de monde (on attend là bas environ 4500 spectateurs), avec des Troyens en nombre j'espère : ceux qui viendront de TROYES et ceux qui habitent à PARIS, comme mes 3 fils (au passage, mon 2 ème fils aura 30 ans ce week-end, un bon résultat serait cadeau pour lui
).
C'est sûr qu'à LENS, l'ambiance est autrement plus électrique mais on a perdu à LAVAL en CDL devant 2500 spectateurs et à AJACCIO avec pas beaucoup plus de public. Donc, je ne suis pas sûr que ce soit un avantage certain d'aller à Jean BOUIN.
Contre l'ESTAC, il y a aura sans doute un peu plus de monde (on attend là bas environ 4500 spectateurs), avec des Troyens en nombre j'espère : ceux qui viendront de TROYES et ceux qui habitent à PARIS, comme mes 3 fils (au passage, mon 2 ème fils aura 30 ans ce week-end, un bon résultat serait cadeau pour lui

C'est sûr qu'à LENS, l'ambiance est autrement plus électrique mais on a perdu à LAVAL en CDL devant 2500 spectateurs et à AJACCIO avec pas beaucoup plus de public. Donc, je ne suis pas sûr que ce soit un avantage certain d'aller à Jean BOUIN.
- palexandre
- Star mondiale
Pour info, ROUINSARD est considéré dans le milieu comme un bon arbitre, honnête en tous cas. Espérons qu'il soit à la hauteur de sa réputation .
Cela dit, les supporters du RED STAR sont plutôt satisfaits de sa désignation pour ce match puisque les Banlieusards ont gagné les deux matchs de L2 arbitrés par ROUINSARD : 1 à 0 contre BOURG en avril et 1 à 0 contre LAVAL en début de saison.
Surtout faire mentir le proverbe "jamais deux sans trois"
.
Cela dit, les supporters du RED STAR sont plutôt satisfaits de sa désignation pour ce match puisque les Banlieusards ont gagné les deux matchs de L2 arbitrés par ROUINSARD : 1 à 0 contre BOURG en avril et 1 à 0 contre LAVAL en début de saison.
Surtout faire mentir le proverbe "jamais deux sans trois"

- turtle
- Star mondiale
Et les deux dernières fois ou il nous a arbitré c'était à Arles Avignon ou l'on gagné 4-0 et a Auxerre ou l'on a gagné 1-0 donc jamais 2 sans 3? 

- turtle
- Star mondiale
Quelques absents pour ce match une nouvelle fois : Dingomé et Cacérès sont toujours blessés, Azamoum est suspendu et Confais a repris mais est trop juste. Il nous manque donc nos 2 milieux défensifs titulaires et Garcia devrait faire appel à Goteni ou Thiago.
- palexandre
- Star mondiale
Exact, turtle, tes fiches sont à jour mais on a aussi perdu à domicile contre METZ (0 à 1) avec monsieur ROUINSARD au sifflet
.
Espérons tous les deux un arbitrage qui n'influe pas sur le score, comme à STRASBOURG (j'y reviens, même si tu n'es pas d'accord), comme contre LENS (penalty imaginaire) ou à NÎMES (égalisation nîmoise avec hors jeu de position d'un attaquant qui gêne SAMASSA).

Espérons tous les deux un arbitrage qui n'influe pas sur le score, comme à STRASBOURG (j'y reviens, même si tu n'es pas d'accord), comme contre LENS (penalty imaginaire) ou à NÎMES (égalisation nîmoise avec hors jeu de position d'un attaquant qui gêne SAMASSA).