BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J14] Troyes / Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h

Message par pepe 51 »

Cette équipe est à notre portée, mais il faudrait ameliorer le ratio occasion / but , car ils n'ont pas l'air maladroit niveau buteurs.
Je vois 2.1 au SDA. :babum:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :A nouveau l'hécatombe !
En plus de KONE et de RINCON (aperçu au SDA tout à l'heure en survet et baskets), MARTIAL (qui a repris avec le groupe ce soir, mais qui n'a pas pris part à la mini opposition), CONFAIS et CACERES out, et DINGOME également absent :mrgreen: .
Encore 6 absents dans notre effectif (je ne parle pas de GRANDEL et de BIENVENU :) ) quand VA est quasi ou complet avec le retour de leur taulier KANTARI, fait ch...
Opposition 10 contre 10 ce soir :
"Oranges" : SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE - AZAMOUM - GRANDSIR, NIVET, DARBION - NIANE.
"Verts" : ZELAZNY - SISSAKO, NDIAYE, GOTENI, OBIANG - THIAGO - BEN SAADA, HUMMET, PAYE - KAYE.
On ne sait pas qui sera le 11 ème titulaire, en milieu défensif à côté de AZAMOUM : sans doute GOTENI, même si THIAGO a participé à l'opposition.
Je pense que je ne trahis pas un secret :wink: .
Va n'est pas au complet puisqu'il y'a 8 absents si tu regardes le post juste avant :lol: Je pense que le 11ème sera Goteni c'est trop offensif sinon, à moins que Garcia ne mette Obiang au milieu. Par contre il semble que Sissako soit essayé en latéral droit a l'entrainement. Une future reconversion?
mika13006
Amateur
Amateur

Message par mika13006 »

J'espère une victoire ,l'équipe reste compétitive malgré les absences, il y a peut être une incertitude concernant un joueur (groupe de 17) ça sent la blessure, Allez l'Estac :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

VA aligne son équipe type, les autres ne sont que des seconds couteaux qui sont laissé à dispo de la réserve. Concernant les blessés et suspendus : ALOE remplaçait le titulaire KANTARI qui revient, NIAKHATE remplaçait CISS qui était temporairement passé ailier gauche. KABORE cirait le banc et n'a joué qu'un ou deux matchs.
Chez nous, on ne peut pas dire que MARTIAL, THIAGO, CONFAIS, DINGOME, CACERES (et je ne parle pas de KONE et RINCON) soient des second couteaux.
Notre équipe est donc très affaiblie, contrairement à VA.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... et SISSAKO a joué ses seuls matchs avec les pros du HAVRE comme latéral droit (GOUDET le trouvait bon à ce poste). Ce n'est donc pas tout à fait une reconversion, même s'il préfère jouer milieu droit.
Spip
International
International

Message par Spip »

Martial n'a quasiment pas joué de la saison... Il partait pour être le titulaire sur qui la charnière allait s'appuyer mais ce n'est pas le cas.
Thiago n'a lui aussi quasiment pas joué de la saison, tout comme la saison dernière. Alors oui c'est un joueur important mais quand tu ne joues pas, ton importance diminue forcément.
Confais a subit un énorme contact avec la réserve avec perte de connaissance, trois dents de cassées etc... Ce qui explique son absence. Mais pour lui, son absence est ponctuelle.
Caceres est mis de coté car il n'a pas le niveau en ce moment, il est à coté de ses pompes et lorsqu'il est sur le terrain, il n'apporte pas assez.
Koné et Rincon se sont de grosses blessures et personnellement je ne compte pas trop sur eux d'ici la fin de l'année. D'ailleurs, ces deux joueurs sont en fin de contrat à la fin de l'année donc pas forcément l'avenir...

Bref, on a une équipe compétitive qui va gagner à domicile 2-1.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :VA aligne son équipe type, les autres ne sont que des seconds couteaux qui sont laissé à dispo de la réserve. Concernant les blessés et suspendus : ALOE remplaçait le titulaire KANTARI qui revient, NIAKHATE remplaçait CISS qui était temporairement passé ailier gauche. KABORE cirait le banc et n'a joué qu'un ou deux matchs.
Chez nous, on ne peut pas dire que MARTIAL, THIAGO, CONFAIS, DINGOME, CACERES (et je ne parle pas de KONE et RINCON) soient des second couteaux.
Notre équipe est donc très affaiblie, contrairement à VA.
Tu as vraiment une logique étrange, ceux qui ne jouent pas a VA soit disant n'handicapent pas leur équipe mais ceux qui ne sont pas prêt de rejouer (Koné et Rincon), ceux qui ne sont plus la depuis une dizaines de matches (Martial) et ceux qui n'ont jamais joué (Thiago) handicapent la notre. De plus confais et Cacérès sont remplaçants, le seul titulaire absent est Dingomé.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : Chez nous, on ne peut pas dire que MARTIAL, THIAGO, CONFAIS, DINGOME, CACERES (et je ne parle pas de KONE et RINCON) soient des second couteaux.
Hummm lui ... Je pense que vu ses performances actuelles ... Il peut même passer en 3ème couteau :mrgreen:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

A noter que l'EE du jour relate que MARTIAL devrait reprendre lundi et THIAGO a déjà repris et GARCIA espère l'aligner face à SARREBOURG le week-end prochain. Mais effectivement, des joueurs n'ayant pas encore joué cette saison ne peuvent être considérés comme des tauliers mon cher palexandre, même si leur performances par le passé étaient bonnes. MARTIAL, RINCON, KONÉ ou même THIAGO n'ont rien prouvé cette saison. Pire pour RINCON et KONÉ qui n'ont pas joué depuis 2 ans. Mets-les de suite sur un terrain, tu verras le niveau qu'ils ont actuellement. Il faut des mois pour retrouver la pleine possession de ses moyens.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre