BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Spip
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Spip »

Petite question au passage, qui sait combien de temps encore aurons nous KAPPA pour équipementier?!
J'ai rêvé que Troyes jouait en L1 avec des maillots portant le Coq Sportif. Un équipementier basé dans le même département, ca aurait de la gueule quand même. Et pourquoi pas un sponsor maillot Petit Bateau?
Passe Avant Li Melhior
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

- " Allô Dany the red ?

- blurrrrrrp, ouais ouais !

- C'est Jacques à l'appareil.

- Jacques Baroin ?

- Non non, Jacques Rourou, tu sais Jack toi, tu te souviens pas l'autre soir à la réunion des petits grands clubs français, t'avais roté ?

- Ouais non plus ou moins, attends j'ai trop de trucs à gérer là.

- Ok je te dérange pas longtemps. Bon j'ai dit des trucs dans la presse là, mais bon c'était pas sûr sûr, ton connais les journaleux ils disent ce qu'ils veulent ces fumistes.

- Ah ben ça j'te l'fais pooooooooo dire !

- Et comment t'as fait toi ?

- Ben comme j'ai pu quoi, j'ai temporisé. Histoire que ça dégonfle un peu quoi.

- Oui, mais t'a même pas recruté un mec toi histoire que les supporters aient un avant goût du futur?

- Si bien sur, ben attends respect pour le public cousin, on a prit des mecs de CFA parce que personne n'a oublié l'histoire de Steve Savidan, qui a fait rêver tous les français.

- Ou Valbuena.

- Hein ?

- Non laisse tomber.

- C'est une station de ski ?

- Non non.

- C'est un restau à Ajaccio ?

- Non non, enfin oui oui.

- Ah je m'disais bien, y'a des bons fruits de mer là bas. D'ailleurs j'aime les fruits de mer, avec du champagne, ça passe crème.

- Oui, ben moi aussi, mais du coup c'est pour ça qu'on a recruté Alou Diarra quoi, histoire qu'on aie une petite chance de maintien, histoire d'envoyer du rêve et de temporiser quoi.

- J'comprends nous on a prit Veskovac, mais les supporters sont jamais content, le mec venait de Toulouse pourtant, et t'as vu où ils sont Toulouse maintenant ? Et ça la presse le dit jamais.

- Ben non. Bon alors je temporise ? Je mets un p'tit coup de pression dans la presse et puis comme ça je dis que c'est pas moi si jamais ?

- C'est la meilleure technique oui.

- Bon ok. Je compte sur toi hein !"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/747067
seboun
International
International

Message par seboun »

C'est un spin-off des aventures de Franky et Riton :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je viens de faire un p'tit tour sur le site off, et j'ai regardé les photos d'une séance d'entrainement.
Il semblerait que JLG fasse appel à de nombreux jeunes de la réserve pour venir s'entraîner avec les pros. D'après les photos, j'ai pu voir le jeune Yoann Vardin, mais également Joris Moutachy. Après, il y a encore deux autres jeunes mais je n'arrive pas à les reconnaître.

En tout cas, c'est plutôt positif de voir que le coach appelle les jeunes de la réserve à venir s'entraîner avec les pros. D'une part ca va motiver les p'tits jeunes à se montrer et s'entraîner plus dur, et d'autre part ca peut mettre la pression à certains pros comme Cordoval par exemple qui n'a pas vraiment de doublure et qui est moyen, comme les milieux Ben Saada qui n'a toujours pas montré de bonnes choses de façon régulières, Grandsir et Paye qui apprennent, ou les attaquants Hümmet, Sissako, Caceres, Kaye qui ont du mal à convaincre...

Bref, bravo à JLG de faire participer les jeunes, ce sera un plus pour l'avenir, je n'en doute pas.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ni AZAMOUM (de toute façon suspendu), ni CONFAIS, ni DINGOME. C'est un peu inquiétant car 3 milieux défensifs en moins.
Restent GOTENI (un peu juste pour démarrer comme titulaire) et THIAGO (à court de compétition), voire NIVET qu'il serait peut-être judicieux de faire reculer pour ce match.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit :C'est un peu inquiétant car 3 milieux défensifs en moins.
Restent GOTENI (un peu juste pour démarrer comme titulaire) et THIAGO (à court de compétition), voire NIVET qu'il serait peut-être judicieux de faire reculer pour ce match.
Finalement cela c'est plutôt bien passé :lol:
Tu as eu le pif pour NIVET mais pour le reste, t'es pas encore raccord avec JLG. :wink:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Cette enquête de la LFP et relayée par le club depuis ce matin est un scandale, je vous conseille d'aller y faire un tour, on y trouve des choses effarantes !

http://www.efficience3.net/WebProd/cgi- ... bImport=39
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Pourquoi dis tu que c'est un scandale ?

Tu n'es pas le 1er a le mentionner que cette enquête est l'un des plus gros scandale que la LFP connaît, je présume que ça doit en déranger beaucoup, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

- reprise de l estac par les US
- victoire aux primaires avec Matignon en tête

Il en a d autres des projets François ?
Répondre