BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Orléans 1 / 1 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Votre pronostic ?

Victoire de l'ESTAC
32
73%
Match nul
9
20%
Victoire d'ORLÉANS
3
7%

Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J13] Orléans / Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Message par Gigis10 »

Du coup si on se fait taper par Sarrebourg ... C'est nous qui sommes niveau DHR ou plutôt eux niveau L2 ??? ... Non parce que du coup ils sont également meilleur que le Gaz ou le HAC ... du coup Sarrebourg bientôt en L1 ??? :mrgreen:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Gigis10 a écrit :Du coup si on se fait taper par Sarrebourg ... C'est nous qui sommes niveau DHR ou plutôt eux niveau L2 ??? ... Non parce que du coup ils sont également meilleur que le Gaz ou le HAC ... du coup Sarrebourg bientôt en L1 ??? :mrgreen:
Enfin là si on se fait taper par Sarrebourg, il faut qu'on arrête tout de suite le foot :lol:
J'aime bien Palexandre, il se fait descendre pas tous le monde mais il ne se démonte pas et essaie toujours de se justifier (même si ses explications sont parfois foireuses il faut l'avouer!)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci jibex, et désolé d'être parfois un peu foireux dans mes analyses :wink: .
Me faire descendre par tout le monde, je ne le prends pas mal et j'essaie d'entendre les arguments des autres ... quand il y a des vrais arguments, bien sûr.
Ce soir opposition "Oranges" contre "Verts" :
Oranges (en 4-2-3-1, équipe de départ pour demain) :
SAMASSA - CORDOVAL, GIRAUDON, HERELLE, TRAORE - AZAMOUM, DINGOME - BEN SAADA, NIVET, DARBION - NIANE.
Verts (en 3-5-2, comme ORLEANS) :
ZELAZNY - NDIAYE, GOTENI, OBIANG - GRANDSIR, PAYE, CONFAIS, HUMMET, SISSAKO - CACERES, KAYE.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen pour Orléans : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Traoré-Azamoum-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Goteni-Nivet-Cacérès-Grandsir-Niane
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'aimerai bien voir démarrer Caceres associé à Grandsir. Orléans va probablement bétonner en défense et je me dis que l'une des meilleures solutions serait de marquer sur coup de pied arrêté.

En fonction du déroulement du match, une rentrée de Niane permettrait de mettre la pression sur la défense.

J'ai peur qu'en alignant Niane seul devant avec 3 défenseur constamment sur lui ça risque d'être compliqué.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ton idée est bonne, mais ce n'est pas ce qui est prévu, vu la mise en place de ce soir.
NIANE risque effectivement être muselé par la charnière centrale SAMI-YAHIA-BENKALEM, mais JLG lui a demandé de croiser en permanence ses courses vers la droite et vers la gauche pour user ces 3 grands gabarits, car il pense que cela pourrait créer des brèches pour les joueurs de couloir CORDOVAL et BEN SAADA qui vont essayer de créer des brèches à droite, TRAORE et DARBION à gauche.
JLG souhaite aussi sécuriser sa défense, sachant que ORLEANS joue bien le contre et possède deux pointes, sans doute NABAB et AYARI : "Hors de question de se faire transpercer en contre à l'extérieur" a-t-il répété à plusieurs reprises.
On verra bien qui va remporter la bataille tactique.
djukicthebest
Amateur
Amateur

Message par djukicthebest »

Bonjour messieurs, je me permet de m'incruster dans la conversation :)

J'espère évidemment une victoire même si cela s'annonce pas si facile, comme n'importe quel déplacement de Ligue 2. On reste sur une belle dynamique mais les déplacements sont toujours compliqués et là, à Orleans, qui sont en crise et sur un terrain pas si facile.. Même groupe reconduit par JL Garcia, on change pas une équipe qui gagne apparemment !

Juste palexandre, je me permets de te demander: pourquoi donner les infos de la mise en place et des consignes donnés par l'entraîneur ? Quel est l'intérêt ? A part donner des informations à l'adversaire qui va évidemment chercher des infos sur l'équipe adverse, comme nous on peut le faire en allant sur les forums adverses ? Car là tu donnes carrément l'équipe et les consignes de demain. Pardon, je sais que je suis nouveau mais ça m'a fait tilt dès que j'ai lu ton commentaire. Je trouve ça juste bête et dangereux pour notre équipe, sachant que nous ça nous importe peu de savoir ça, on s'en rendra bien compte sur le terrain demain.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Djukijetbest a raison. Il n'y a aucun interet a dévoiler notre tactique à l'avance sauf s'il s'agit de fausses informations destinées à tromper l'adversaire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il n'y a pas de top secret non plus :
Dire qu'on va jouer en 4-2-3-1, n'importe quel entraîneur de L2 le sait, dire que JLG va reconduire l'équipe qui vient de battre BOURG, normal (ces deux infos seront dans la presse demain), dire que NIANE va essayer de balader les 3 centraux sur la largeur et qu'on va essayer de combiner sur les côtés, c'est évident, dire enfin qu'on évitera de se faire transpercer à l'extérieur, c'est du bon sens :wink: .
Je donne aussi des indications sur ORLEANS, mais JLG sait parfaitement comment joue cette équipe. Là, c'est plus pour faire comprendre à certains que cette équipe n'est absolument pas à sous estimer.
Répondre