BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Orléans 1 / 1 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.

Votre pronostic ?

Victoire de l'ESTAC
32
73%
Match nul
9
20%
Victoire d'ORLÉANS
3
7%

Nombre total de votes : 44

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

Re: [L2/J13] Orléans / Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00

Message par seboun »

J'ai toujours été fasciné par les pronostics avant d'avoir le groupe prévu pour le match.
Déjà donner une tendance (V, N ou D), je trouve cela fort mais prévoir en plus le résultat... Et je ne parle même pas de ceux qui donnent le nom des buteurs. :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi, je vois que MARSEILLE galère contre une équipe de CLERMONT à peu près du même niveau qu'ORLEANS.
Donc, je crois qu'on va sérieusement galérer contre un ORLEANS dos au mur et qui n'a encaissé que 4 buts en 6 matchs à domicile.
Je pense que quelques uns vont tomber de haut vendredi soir.
On en reparle ?
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

seboun a écrit :J'ai toujours été fasciné par les pronostics avant d'avoir le groupe prévu pour le match.
Déjà donner une tendance (V, N ou D), je trouve cela fort mais prévoir en plus le résultat... Et je ne parle même pas de ceux qui donnent le nom des buteurs. :D
C'est pourtant comme cela que je pronostique depuis bientôt 2 ans et demi sur notre concours Estacweb et je dois dire que ça ne me réussi pas trop mal pour l'instant 8)
Je maintiens mon 1-0 et je rajouterai même but de Niane :P
palexandre a écrit :Moi, je vois que MARSEILLE galère contre une équipe de CLERMONT à peu près du même niveau qu'ORLEANS.
Donc, je crois qu'on va sérieusement galérer contre un ORLEANS dos au mur et qui n'a encaissé que 4 buts en 6 matchs à domicile.
Je pense que quelques uns vont tomber de haut vendredi soir.
On en reparle ?
Comment tu peux comparer un 1/16 de finale avec un match de L2? C'est quand même pas le même délire. En plus Marseille n'est pas non plus un foudre de guerre cette année.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre ou l'art d'utiliser des exemples qui n'ont rien à voir dans le but d'être pessimiste :lol: "Oui alors Orélans ça fini en "ans" comme "Sedan" et "Evian" deux équipes qui ne nous réussissent pas." Enfin bon quand il est pessimiste on gagne moi ça me va. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis sans doute d'un naturel pessimiste, j'en conviens, mais je suis toujours sidéré - a contrario - de voir l'optimisme béat de certains.
Le championnat de L2 est très homogène et tout le monde peut battre tout le monde. Qui aurait ainsi imaginé, je vais citer deux exemples récents parmi d'autres, voir CLERMONT aller battre BREST chez lui ou voir BOURG battre LE HAVRE.
ORLEANS joue en 3-5-2, avec un axe central hyper solide composé de SAMI, YAHIA et BELKALEM, et un milieu de terrain très complémentaire avec les révélations AHOLOU et SEIDOU, sa plaque tournante : l'expérimenté ZIANI et ... un BARRETO chouchou du public local (deux vieilles connaissances troyennes).
Et je rappelle que l'AC.AJACCIO et STRASBOURG, qui nous ont tous les deux battu, ont été défaits là bas sans coup férir.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

On est d'accord, on n'est jamais à l'abri d'un accident mais la façon dont tu présentes l'adversaire et la comparaison avec le 16ème de finale de CdL.. Donc si on suit ton raisonnement: CLERMONT légèrement inférieur à l'OM. Et CLERMONT = ORLÉANS. Donc on peut en déduire que ORLÉANS légèrement inférieur à l'OM et comme l'ESTAC légèrement supérieur à ORLÉANS alors l'OM = l'ESTAC. N'est-ce pas ? ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est ta manière de présenter et ta logique complètement absurde qui sont bizarres palexandre. Bien sur qu'il faut se méfier d'Orléans mais comparer a un Clermont Marseille en Coupe de la Ligue ça n'a rien à voir. Ensuite pour chaque adversaire tu vas trouver au moins un match ou ils ont battus une équipe supposée supérieure ou fait match nul, ça marche pour toutes les équipes. Ca marche même pour nous la saison dernière, tu penses que sur le forum du PSG ils avaient un palaxandre qui leur a dit avant leur match chez nous "méfiez vous de cette équipe de Troyes qui a fait 0-0 contre Monaco"? D'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas que des résultats connus d'avance sinon ça n'aurait aucun intérêt.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Complètement d'accord avec ta dernière phrase.
Sinon, JLG annonce quasiment le même groupe que contre BOURG.
Il dit aussi que des blessés reviennent, mais on voudrait bien savoir lesquels ? OBIANG, MARTIAL, THIAGO ? voire KONE et RINCON ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu crois toujours a un retour de Rincon ? :lol: :lol: :lol: Sinon je pense qu'il parle de Obiang et de Thiago qui a repris l'entrainement cette semaine.
Répondre