BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Orléans 1 / 1 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J13] Orléans / Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00
Je n'ai jamais dit qu'ORLEANS était un cador, mais une équipe de bourrins surmotivée, sur un champ de patates, peut emmerder n'importe quelle équipe de L2 ... même de L1, comme on le voit souvent en CDF.
Récemment encore BOURG a battu LE HAVRE alors que franchement, il y a deux classes d'écart entre ces deux équipes. Je rappelle pour finir que l'année de notre dernière montée, on a avait une super équipe et on s'était quand même fait taper par AUXERRE à domicile, par LAVAL et NIORT à l'extérieur.
Récemment encore BOURG a battu LE HAVRE alors que franchement, il y a deux classes d'écart entre ces deux équipes. Je rappelle pour finir que l'année de notre dernière montée, on a avait une super équipe et on s'était quand même fait taper par AUXERRE à domicile, par LAVAL et NIORT à l'extérieur.
- Electronic-cat
- International
L'un des éléments majeurs est la bonne défense d'Orleans à domicile. Orléans fait en effet partie des 5 meilleures défenses de ligue 2 à domicile. Couplée à un certain manque d'efficacité de notre côté, il va falloir trouver des solutions. Plus que jamais nous aurons besoin de Niane !
- Olive75
- Pro
Je pense à un match nul, on s'en sort pas mal depuis quelques journées.
- Kevin-10
- Contributeur
Une petite victoire 0-1 comme lors de l'année du titre.
- Micka95000
- Pro
Avec un but de BEKA de la têteKevin-10 a écrit :Une petite victoire 0-1 comme lors de l'année du titre.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nours
- Espoir
Il a un sacres cou dis donc !Micka95000 a écrit :Avec un but de BEKA de la têteKevin-10 a écrit :Une petite victoire 0-1 comme lors de l'année du titre.

- Kevin-10
- Contributeur
Oui c'est sur que cette fois-ci Beka va avoir du mal à être le buteurMicka95000 a écrit :Avec un but de BEKA de la têteKevin-10 a écrit :Une petite victoire 0-1 comme lors de l'année du titre.

- pepe 51
- Pro
ça sent la civiere ton affaire.palexandre a écrit :Je n'ai jamais dit qu'ORLEANS était un cador, mais une équipe de, bourrins surmotivée sur un champ de patates, peut emmerder n'importe quelle équipe de L2 ... même de L1, comme on le voit souvent en CDF.

blague a part, en debut de saison , d'apres JLG ,on devait viser le resultat et non la maniere ; je crois qu'on surclasse pas mal d'equipes techniquement,
et on est donc obligés de faire le jeu. On ne sait pas jouer à la Laval et pas taillés pour tenir derriere. Attention cependant de ne pas trop tirer sur le physique de certains. Profitons de ce genre de match à l'exterieur (présumé facile) pour donner du temps de jeu à Caceres ; Grandsir ; voire Paye.
Sinon victoire 1.2
- gayotremi
- International