BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
roro10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par roro10 »

djuka10 a écrit :Pour changer un peu de sujet et maintenant que l'affaire est classé, en restant dans le sujet du " nouveau projet" je tiens a saluer le travail de JLG.
Investi dans son travail ( présence aux matchs de la réserve...), actif, je trouve ses choix très cohérent au regard de certain (s) de ses prédécesseurs.
C est certe un peu moins " philosophe " comme approche, un peu plus rentre dedans, mais on le sent impliqué dans le projet a 100%.
On en profite aussi pour le saluer tant que ça roule..
tout a fait d'accord avec toi.Il est aussi heureux que les joueurs quand l'équipe gagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Le pseudo philosophe JMF :mrgreen: car un philosophe doit avoir un certain recul, et n'a donc pas vocation à être sectaire.
C'est sûr que JLG est autrement moins prétentieux et autrement plus sympathique que JMF.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il n'hésite pas à se mêler aux joueurs et à fêter les victoires avec eux, il est plus qu'impliquer au club, va voir les matchs de la réserves.. Toutes ces petites marques d'implication ont aussi un impact sur l'état d'esprit des joueurs mine de rien. On a peu de choses à lui reprocher pour le moment. Son arrivée me faisait un peu grincer des dents, je l'avoue. Mais force est de constater que ses méthodes fonctionnent avec les joueurs pour le moment. Pourvu que ça dure !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit :Il n'hésite pas à se mêler aux joueurs et à fêter les victoires avec eux, il est plus qu'impliquer au club, va voir les matchs de la réserves.. Toutes ces petites marques d'implication ont aussi un impact sur l'état d'esprit des joueurs mine de rien. On a peu de choses à lui reprocher pour le moment. Son arrivée me faisait un peu grincer des dents, je l'avoue. Mais force est de constater que ses méthodes fonctionnent avec les joueurs pour le moment. Pourvu que ça dure !
Rien à ajouter pareil pour moi il me surprend dans le bon sens alors que j'étais assez dubitatif.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Bravo à notre Garcia qui fait un bon boulot et accumule les points en ce moment. J'aimerais que Masoni recherche activement un repreneur très solvable ou à défaut trouve un apporteur de capitaux qui assure la pérénité du club et qu'on ne se retrouve pas dans la situation de juin 2015 au point de vue financier. Masoni va -t-il continuer à jongler avec ses petits moyens ou va-t-il enfin comprendre qu'il doit rechercher un sang nouveau du côté de la finance du club?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Masoni a très bien compris. Mais trouver un repreneur en claquant des doigts, c'est aussi simple que de voir un but d'Henri Bienvenu!
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il est certain que ce n'est pas facile de trouver un repreneur ou un apporteur de capitaux,surtout si l'on veut agir seul. Je doute de la capacité de Masoni de solliciter des conseillers compétents et d'avoir des relations suffisantes dans le milieu du foot ball et d'invistisseurs dans le sport.
S'il est véritablement décidé,j'espère qu'il se donner les moyens en détectant déjà un bon conseiller.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Bien en tout cas évitons la "mairie" à moins qu'un ami de sarko type Qatar vienne apporter du flouze, pour mon compte ; je préfére encore MASONI à cette idée
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Apparemment, les maillots de la saisons prochaines sont déjà en cours de validation. Signe que Masoni souhaite finalement rester ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre