BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par flamicourtois »

L'imbécile que je suis à manger des frites estacquiennes hier soir. Rien à redire portion correcte et mangeable avec 2 grosses saucisses en prime. Vive le renouveau des frites au stade.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Après un tel article sur l'EE, il est normal de voir un sursaut mais est ce que ça restera comme ça ???
Perso, depuis que le camion ne vient plus, je prend un sandwich de chez moi ou alors je mange avant de venir eventuellement.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Petite parenthèse... dans L'Equipe du jour, il y a une double page sur la vente de l'OM qui doit se faire demain. On apprend qu'à l'époque où Robert-Louis Dreyfus a racheté le club, en 1996, il l'avait fait pour ... 3 millions d'euros ;-)
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

jcrego a écrit :Petite parenthèse... dans L'Equipe du jour, il y a une double page sur la vente de l'OM qui doit se faire demain. On apprend qu'à l'époque où Robert-Louis Dreyfus a racheté le club, en 1996, il l'avait fait pour ... 3 millions d'euros ;-)
Oui enfin 20 millions de francs à l'époque avaient une autre valeur que 3 millions d'Euros aujourd'hui, surtout dans le foot.
Je te rapelle que notre première saison en L1, notre budget était d'environ 20 Millions de francs.
Aujourd'hui c'est le budget d'un club lambda de National. Avec 3 millions d'Euros tu ne paies même pas les salaires des joueurs.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Soussmeboules a écrit :
jcrego a écrit :Petite parenthèse... dans L'Equipe du jour, il y a une double page sur la vente de l'OM qui doit se faire demain. On apprend qu'à l'époque où Robert-Louis Dreyfus a racheté le club, en 1996, il l'avait fait pour ... 3 millions d'euros ;-)
Oui enfin 20 millions de francs à l'époque avaient une autre valeur que 3 millions d'Euros aujourd'hui, surtout dans le foot.
Je te rapelle que notre première saison en L1, notre budget était d'environ 20 Millions de francs.
Aujourd'hui c'est le budget d'un club lambda de National. Avec 3 millions d'Euros tu ne paies
même pas les salaires des joueurs.
Et combien de dettes à éponger ...
allez l'estac
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

flavien10 a écrit :Après un tel article sur l'EE, il est normal de voir un sursaut mais est ce que ça restera comme ça ???
Perso, depuis que le camion ne vient plus, je prend un sandwich de chez moi ou alors je mange avant de venir eventuellement.
c'est la meilleure des manières ;)
moi je mange un petit peu avant, et un petit peu apres ( quand j'y vais... mais c'était seulement la 2eme fois de l'année ^^ ) la bière en prime au retour si victoire...
seboun
International
International

Message par seboun »

boomboomberty10 a écrit : moi je mange un petit peu avant, et un petit peu apres ( quand j'y vais... mais c'était seulement la 2eme fois de l'année ^^ ) la bière en prime au retour si victoire...
L'avantage c'est que l'année dernière tu n'as pas dû prendre beaucoup de séances. :wink:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

seboun a écrit :
boomboomberty10 a écrit : moi je mange un petit peu avant, et un petit peu apres ( quand j'y vais... mais c'était seulement la 2eme fois de l'année ^^ ) la bière en prime au retour si victoire...
L'avantage c'est que l'année dernière tu n'as pas dû prendre beaucoup de séances. :wink:
je buvais quand même ^^ au lieu de feter la victoire, c'était pour oublier la défaite ;) chaque occaz est bonne ^^
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pour changer un peu de sujet et maintenant que l'affaire est classé, en restant dans le sujet du " nouveau projet" je tiens a saluer le travail de JLG.
Investi dans son travail ( présence aux matchs de la réserve...), actif, je trouve ses choix très cohérent au regard de certain (s) de ses prédécesseurs.
C est certe un peu moins " philosophe " comme approche, un peu plus rentre dedans, mais on le sent impliqué dans le projet a 100%.
On en profite aussi pour le saluer tant que ça roule..
Répondre