Je n'ai rien contre toi Palexandre mais entre avancer des choses super évidentes ou bien balancer des affirmations que l'on ne pourra jamais vérifier, il doit sûrement exister un juste milieu.palexandre a écrit :Avec THIAGO, on n'aurait peut-être pas perdu contre SOCHAUX, l'AC.AJACCIO ou STRASBOURG.
Mais, çà on ne le saura malheureusement jamais.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Troyes 1 / 0 GFC Ajaccio - Vendredi 14 octobre 2016 à 20h
- seboun
- International
Re: (L2/J11) Troyes- GFC.Ajaccio le vendredi 14 octobre 2016 à 20h
- pepe 51
- Pro
Faut quand même avouer qu'avec Thiago en mil def : ça ferait du bien a la défense et permettrait à Nivet de jouer plus haut.
Sur ces points je rejoindrais Palexandre pour dire qu'avec Thiago titulaire on serait mieux armé cette saison .Maintenant niveau classement et pts
on est bien ou on est.
Sur ces points je rejoindrais Palexandre pour dire qu'avec Thiago titulaire on serait mieux armé cette saison .Maintenant niveau classement et pts
on est bien ou on est.
- palexandre
- Star mondiale
D'après mes infos, le GFC.AJACCIO viendra jouer en 5-3-2, comme à TOURS (victoire là bas 3 à 0), pour contrer (3-5-2 en phase offensive).
Equipe hérisson probable (absences sûres de YOUGA et COURT suspendus, probables de LEMOIGNE et de MAAH) :
ELANA - CLERC, DIEDHIOU, BRECHET, HONTOUDJI, MOMBRIS - M'CHAMGAMA, DUCOURTIOUX, MULUMBA ou BOUJEDRA - CISSE, TSIMBUMBU.
Banc : MAURY, MAHON, POGGI, LARBI, ROMAIN.
Surtout ne pas encaisser en premier, on ne reverrait pas les Corses
.
Equipe hérisson probable (absences sûres de YOUGA et COURT suspendus, probables de LEMOIGNE et de MAAH) :
ELANA - CLERC, DIEDHIOU, BRECHET, HONTOUDJI, MOMBRIS - M'CHAMGAMA, DUCOURTIOUX, MULUMBA ou BOUJEDRA - CISSE, TSIMBUMBU.
Banc : MAURY, MAHON, POGGI, LARBI, ROMAIN.
Surtout ne pas encaisser en premier, on ne reverrait pas les Corses

- turtle
- Star mondiale
J'espère voir Grandsir titulaire pour mettre dans le vent en vitesse les papys du Gaz.
- polo
- Stagiaire
A priori , ca sera sans OBIANG .....
Tout juste rentré de sélection, où il a tenu en échec le Maroc avec la sélection gabonaise (0-0), Johann Obiang a quitté hier l’entraînement matinal prématurément, victime d’une douleur derrière la cuisse. « Dès qu’il a senti une pointe, il s’est arrêté, souligne Jean-Louis Garcia. Il faut désormais attendre 48 heures pour connaître la nature exacte de la blessure. Même si ça ne paraît pas forcément très grave, Jo risque de devoir déclarer forfait vendredi. » Johan Martial, lui, est toujours en rééducation. Et évidemment forfait. Avec la suspension de Giraudon, Jean-Louis Garcia devrait titulariser la paire N’Diaye-Hérelle. N’Diaye et Traoré sont rentrés de Côte-d’Ivoire où le Mali a joué (défaite 3-1). Les Troyens ne sont pas rentrés.
est eclair .
Tout juste rentré de sélection, où il a tenu en échec le Maroc avec la sélection gabonaise (0-0), Johann Obiang a quitté hier l’entraînement matinal prématurément, victime d’une douleur derrière la cuisse. « Dès qu’il a senti une pointe, il s’est arrêté, souligne Jean-Louis Garcia. Il faut désormais attendre 48 heures pour connaître la nature exacte de la blessure. Même si ça ne paraît pas forcément très grave, Jo risque de devoir déclarer forfait vendredi. » Johan Martial, lui, est toujours en rééducation. Et évidemment forfait. Avec la suspension de Giraudon, Jean-Louis Garcia devrait titulariser la paire N’Diaye-Hérelle. N’Diaye et Traoré sont rentrés de Côte-d’Ivoire où le Mali a joué (défaite 3-1). Les Troyens ne sont pas rentrés.
est eclair .
- djmaxdu10
- Pro
Ils nous a déjà arbitré à Concarneau pour la coupe de France en janvier dernier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Pour palexandre, Obiang cette fois c'est bien encore un titulaire en moins
On aura donc une défense totalement inédite, la défense remplaçante : Confais Herelle N'Diaye Traoré sachant que la défense titulaire est Cordoval Martial Giraudon Obiang.

- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, si les titulaires sont ceux qui ont le plus joué à chacun des postes de la défense (définition de turtle), ce sont ces quatre-là.
Même si CONFAIS à droite et TRAORE à gauche, ce n'est pas catastrophique non plus.
Je suis plus inquiet concernant la charnière NDIAYE-HERELLE qui n'a jamais évolué ensemble et concernant le duo de milieux défensifs AZAMOUM et X... (NIVET serait moindre mal mais qui en meneur ?).
Même si CONFAIS à droite et TRAORE à gauche, ce n'est pas catastrophique non plus.
Je suis plus inquiet concernant la charnière NDIAYE-HERELLE qui n'a jamais évolué ensemble et concernant le duo de milieux défensifs AZAMOUM et X... (NIVET serait moindre mal mais qui en meneur ?).
- nours
- Espoir
Çà commence à devenir chi.nt toutes ces blessures....
Ont en est a combien à l' infirmerie? En ajoutant les possibles suspensions il va nous falloir un effectif de 35 pros pour finir le championnat!
Ont en est a combien à l' infirmerie? En ajoutant les possibles suspensions il va nous falloir un effectif de 35 pros pour finir le championnat!