BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Micka95000 »

Electronic-cat a écrit :Concernant son entreprise de décoration, Allen Designs, celle-ci est basée à Vancouver dans l'état de Washington et le nom légal est Michelle Allen Designs Inc. Avec un peu de chance, ca appartient à sa femme.
"Avec un peu de chance" ? Si c'est à sa femme, ça montre surtout qu'il n'est même pas fichu d'avoir son propre business :lol: Et il voulait reprendre un club pro ?! :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

nikosss51 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :
JCC10 a écrit :Moi je pense qu'il faut se satisfaire de leur non venue....
Pas capable de réunir 3.5 m€ en plus de 3 mois je rêve !!!!
Comment ils auraient fait pour les 3m€ promis pour le recrutement ?????
Et plus les américains ne repartent jamais de quelque part sans y avoir tout pompé !!!!
Pour cette saison il vaux mieux rester ainsi avec un budget ficelé et une équipe de jeunes (encadrée de 3 ou 4 vieux) qui vit bien ensemble
3.5 ou plutot 6 ou 7 non ?
la vérité ne sera pas balancée comme ça aux yeux de tous pour ne pas froisser les pigeons qui ont cru en cette belle mascarade ^^
nikoss51 toujours à balancer sur les autres et ne rien affirmer de sa propre personne... mdrr la vérité est pourtant dans le discours ou tu craches ton venin sur celui qui l'a balancé...
ouvrez les yeux par pitié...
esperons que l'on en reste pas là, c'est tout ce que je souhaite !
Toi on te vois que pour balancer ta haine envers Masoni , ou les blacks et surtout pour critiquer tout ce qui bouge, par contre des que l'equipe gagne des matchs on ne te vois plus car tu ne te nourris que de haine et de méchanceté alors ferme ta grande bouche.
je continuerais à l'ouvrir et d'ailleurs il faut que tu trouves une autre excuses que les blacks ( excuses à 2 balles en passant qui visiblement a marqué pour la vie... ) car celle-ci est réservée au grand Turtle gourou aka du forum ;)
quand l'équipe gagne et bien elle gagne, y'a rien à dire, je ne vais pas en pleurer, c'est bien c'est tout, c'est qu'ils ont été meilleurs que les autres, c'est le sport. A défaut d'un crash de l'équipe, on voit bien que l'EE commence à balancer avec le coup de la barquette de frites pour dissimuler un certain foutage de gueule dans le stade à tous les points de vue " accueil " L'article est éloquant avec l'exemple de Strasbourg ou la bière semble couler à flots... cela donne bon dos ici avec interdiction de vendre de l'alcool... la faute à qui pour tout ça ? et bien à DM encore une fois... c'est bien lui qui a interdit les camions de nourriture manu militari du jour au lendemain ? business is business... sa marchait bien pourtant non ? je me souviens des longues files... et la nourriture-quantité-prix étaient compétitifs... pas comme maintenant...
affaires à suivre !
on ne connaitra jamais les réelles preuves de la non-vente mais Allen n'est surement pas un mauvais lapin de 1ere classe comme voudrait le faire croire l'article dans l'EE... et il a du ( avec ses investisseurs ) voir le coup venir à la longue, 3 millions pour le club ok mais ensuite ? combien pour combler le trou ? plus une " enveloppe transferts " d'autant... on arrive à 9 millions... c'est ptetre ça qui a poussé ses investisseurs à lâcher l'affaire...
seboun
International
International

Message par seboun »

boomboomberty10 a écrit : on ne connaitra jamais les réelles preuves de la non-vente mais Allen n'est surement pas un mauvais lapin de 1ere classe comme voudrait le faire croire l'article dans l'EE... et il a du ( avec ses investisseurs ) voir le coup venir à la longue, 3 millions pour le club ok mais ensuite ? combien pour combler le trou ? plus une " enveloppe transferts " d'autant... on arrive à 9 millions... c'est ptetre ça qui a poussé ses investisseurs à lâcher l'affaire...
A la longue, à la longue, il aura quand même mis le temps !
Et si trou il avait découvert, alors je pense qu'il en aurait parler dans son communiqué adressé à l'EE. Sauf si ce dernier n'a jamais existé...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

seboun a écrit :
boomboomberty10 a écrit : on ne connaitra jamais les réelles preuves de la non-vente mais Allen n'est surement pas un mauvais lapin de 1ere classe comme voudrait le faire croire l'article dans l'EE... et il a du ( avec ses investisseurs ) voir le coup venir à la longue, 3 millions pour le club ok mais ensuite ? combien pour combler le trou ? plus une " enveloppe transferts " d'autant... on arrive à 9 millions... c'est ptetre ça qui a poussé ses investisseurs à lâcher l'affaire...
A la longue, à la longue, il aura quand même mis le temps !
Et si trou il avait découvert, alors je pense qu'il en aurait parler dans son communiqué adressé à l'EE. Sauf si ce dernier n'a jamais existé...
dans ce cas pourquoi vendre à tours de bras ?? bizarre bizarre ;)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi j avoue être partagé.
Commençons par ce Gary Allen qui restera notre " kachkar" a nous, et qui ma foi m a l air d un petit rigolo, qui souhaite acheter un club ( comme moi) mais sans oseilles ( comme moi).
De l autre côté notre Dany national " Dany l embrouille" pour les intimes, qui m a l air pas plus clair que ça dans l histoire.
Moi je veux bien le croire DM, je suis même prêt a en discuter avec lui autour d un verre, mais stp Daniel répond moi: il est ou le blé ???
Pour l instant d un point de vu sportif, l équipe tient la route et est solide, il serait donc dommage de chambouler cet équilibre précaire, surtout pour un funeste projet.
Attendons une opportunité solide, qui permettra au club de franchir un cap et de se stabiliser en ligue1.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

En attendant Gary est toujours "France League 2 owner" sur le site des Spartans. :lol:

Aucun scrupule le gars.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Soussmeboules a écrit :En attendant Gary est toujours "France League 2 owner" sur le site des Spartans. :lol:

Aucun scrupule le gars.
Nous sommes bien mal placés pour donner des leçons de mise à jour ( l'ESTAC par exemple)
11 bougent à Troyes...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

d'ailleurs à propos d'argent, le club devait pas toucher un petit quelque chose sur le transfert de Sidibé à Monaco par rapport au club formateur ??
rien la dessus depuis son transfert... encore une fois arnaqué ??
cela doit dépasser le million quand même...
Seb_ONeal
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb_ONeal »

boomboomberty10 a écrit :d'ailleurs à propos d'argent, le club devait pas toucher un petit quelque chose sur le transfert de Sidibé à Monaco par rapport au club formateur ??
rien la dessus depuis son transfert... encore une fois arnaqué ??
cela doit dépasser le million quand même...
Il me semble que cette clause ne concerne que les départs de joueurs vers un club étranger, à vérifier.
En revanche, il se peut qu'on ait négocié un pourcentage à la revente (ou sur une éventuelle plus-value), dans ce cas effectivement on a pu toucher un petit quelque chose.
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
Répondre