BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par turtle »

steph1 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Il faut un plan B au plus vite car j'en peux plus du discours de DM qui dit qu'on a pas d'argent alors que tous les ans on vend nos meilleurs joueurs. On va encore trembler devant la Dncg cet été.
Sans oublier la mascarade de la saison dernière et tout le reste...
T’inquiètes on va trembler avant, l'Estac est convoqué au mois de Janvier 2017 devant la DNCG....
Tous les clubs sont convoqués en janvier pour observation... :roll:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je trouve certains bien sévères sur cette tentative avortée de rachat de l'Estac. Quand on voit l'attrait que peut représenter l'OM pour un investisseur, les relations d'affaires de madame Louis Dreyfus, la puissance politique de la municipalité de Marseille et que madame louis dreyfus a mis plus de trois ans à trouver un acquéreur qui semble valable après avoir connu les péripéties d'un escroc, comment voulez vous qu'un club comme l'ESTAC trouve du premier coup et en quelques semaines un repreneur valable.
M.masoni est sans doute vendeur,poussé par la Mairie qui comme les supporters a mal vécu le ridicule que nous avons subi pendant un an.il est probable que M.Masoni ne mette pas un grand zèle pour vendre ses parts et préfèrerait redorer son blason par un classement au moins honorable avant la fin de saison et avant une vente éventuelle. Mais qui est vraiment maître du jeu? Qui recherche un acquéreur,quelqu'un de sérieux et compétent est-il mandaté'?
Il ne faut pas être trop simpliste,une telle vente n'est pas très facile: Sochaux, Le Havre,Auxerre sont passés par là avec aussi des péripéties. Nous souhaitons tous que l'Estac change de mains mais avec un repreneur sérieux qui assure la pérénité du club à défaut de le conduire tout de suite en ligue des champions.Mais il faudra sans doute de la patience.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est embêtant, c'est qu'on est partagé - en tous cas je le suis, ainsi que d'autres amis - entre deux sentiments : l'envie de voir l'ESTAC faire une belle saison, mais également l'envie de voir DM disparaître définitivement de la circulation.
On est à peu près sûr que DM pliera bagage si les choses tournent mal sportivement, mais si l'ESTAC fait une belle saison, j'ai la conviction que DM ne partira pas.
Cruel dilemme donc : faut-il espérer une saison médiocre et le départ de DM ou une super saison mais un DM accroché à son siège ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense que la mairie va faire en sorte que DM quitte le navire. D'ici la fin de saison, on peut trouver un investisseur ou un mec capable de mettre 3 à 4 millions sur la table pour acheter le club, sans se précipite etc...
Il y a un bon centre de formation, de bonnes infrastructures, un club qui fait l'ascenseur régulièrement ça peut être un plus. Pas de précipitation, trouvons la bonne personne et d'ici là faisons du mieux que nous le pouvons en championnat et en coupe de France.
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Leurs fameux "plan B" me fait peur personnellement. Je ne sais pas à quoi ils pensent mais j'espère que se ne sera pas une décision stupide et précipité.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

:lol: dejà le plan A était pourri alors je n'ose imaginer le plan B :shock:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

JCC10 a écrit :Moi je pense qu'il faut se satisfaire de leur non venue....
Pas capable de réunir 3.5 m€ en plus de 3 mois je rêve !!!!
Comment ils auraient fait pour les 3m€ promis pour le recrutement ?????
Et plus les américains ne repartent jamais de quelque part sans y avoir tout pompé !!!!
Pour cette saison il vaux mieux rester ainsi avec un budget ficelé et une équipe de jeunes (encadrée de 3 ou 4 vieux) qui vit bien ensemble
3.5 ou plutot 6 ou 7 non ?
la vérité ne sera pas balancée comme ça aux yeux de tous pour ne pas froisser les pigeons qui ont cru en cette belle mascarade ^^
nikoss51 toujours à balancer sur les autres et ne rien affirmer de sa propre personne... mdrr la vérité est pourtant dans le discours ou tu craches ton venin sur celui qui l'a balancé...
ouvrez les yeux par pitié...
esperons que l'on en reste pas là, c'est tout ce que je souhaite !
seboun
International
International

Message par seboun »

Heureusement que le recrutement ai été fait sans attendre les millions évoqués :roll:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

boomboomberty10 a écrit :
JCC10 a écrit :Moi je pense qu'il faut se satisfaire de leur non venue....
Pas capable de réunir 3.5 m€ en plus de 3 mois je rêve !!!!
Comment ils auraient fait pour les 3m€ promis pour le recrutement ?????
Et plus les américains ne repartent jamais de quelque part sans y avoir tout pompé !!!!
Pour cette saison il vaux mieux rester ainsi avec un budget ficelé et une équipe de jeunes (encadrée de 3 ou 4 vieux) qui vit bien ensemble
3.5 ou plutot 6 ou 7 non ?
la vérité ne sera pas balancée comme ça aux yeux de tous pour ne pas froisser les pigeons qui ont cru en cette belle mascarade ^^
nikoss51 toujours à balancer sur les autres et ne rien affirmer de sa propre personne... mdrr la vérité est pourtant dans le discours ou tu craches ton venin sur celui qui l'a balancé...
ouvrez les yeux par pitié...
esperons que l'on en reste pas là, c'est tout ce que je souhaite !
Toi on te vois que pour balancer ta haine envers Masoni , ou les blacks et surtout pour critiquer tout ce qui bouge, par contre des que l'equipe gagne des matchs on ne te vois plus car tu ne te nourris que de haine et de méchanceté alors ferme ta grande bouche.
Répondre