BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
roro10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par roro10 »

par contre il y a que 27 joueurs sur la photo
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Spip a écrit :Quand je vois le résumé du match et le diaporama du match, je suis triste du faible nombres de personnes dans les tribunes... C'est pas avec la billetterie que l'on va redresser les finances.
Le faible taux s'explique sans doute par la très mauvaise saison passée, mais mon dieu que les tribunes sont vides... Pourquoi ne pas avoir fermé la partie haute du stade? On aurait au moins la sensation qu'il y a du monde dans le stade!
Que pourrait faire le club pour attirer du monde au stade? Pour relancer la ferveur dans ce stade qui siffle Caceres à son entrée alors qu'il a déjà la tête dans le trou?!
Fermer la partie haute du stade tu veux rire, il y aurait moins de FSE donc moins de tunes pour DM :bibine:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

je ne sais pas encore si c'est une bourde du site de l'ESTAC (http://www.estac.fr/newsite/news/16055/ ... es-U17.htm). Ce dernier annonce une défaite des U17 contre Sochaux 8-1.
Les sites de la FFF, FOOT NATIONAL et du BIEN PUBLIC font part juste d'une défaite de 7-1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

L'EE annonçait aussi 8-1 hier soir mais ils ont du reprendre l'info du club :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

vous avez fait vos achats de Noel ? lol car vendredi pour le match de Bourg, nous passons directement au 21 décembre ^^
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Quelle belle bande de tocards :roll: C'est encore le stagiaire de 3ème SEGPA qui a sévit !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On apprend dans l'EE d'aujourd'hui que le centre de formation perd son recruteur. Philippe Vaugeois qui était à l'origine de la venue de Grandsir, Confais, Bernardoni, Jean et Cabot va signer à Clermont. Encore un talent qui quitte le club à cause de Masoni. Il était proche de Claude Robin à priori.
Spip
International
International

Message par Spip »

Gros coup dur vu les noms que cette personne avait réussi à attirer au centre de formation... On a perdu Robin, on a perdu Vaugeois, ca va faire mal au centre je pense.
Passe Avant Li Melhior
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Magnifique article sur Benjamin Nivet Aujourd'hui dans l'est eclair
FB_IMG_1477556135629.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre