BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par nikosss51 »

Spip a écrit :Quand je vois le résumé du match et le diaporama du match, je suis triste du faible nombres de personnes dans les tribunes... C'est pas avec la billetterie que l'on va redresser les finances.
Le faible taux s'explique sans doute par la très mauvaise saison passée, mais mon dieu que les tribunes sont vides... Pourquoi ne pas avoir fermé la partie haute du stade? On aurait au moins la sensation qu'il y a du monde dans le stade!
Que pourrait faire le club pour attirer du monde au stade? Pour relancer la ferveur dans ce stade qui siffle Caceres à son entrée alors qu'il a déjà la tête dans le trou?!
Les gens sont pour la plupart déçus de la presidence ,tant qu'il n'y aura pas de changement de presidence il n'y aura pas plus de monde au stade.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

nikosss51 a écrit :
Spip a écrit :Quand je vois le résumé du match et le diaporama du match, je suis triste du faible nombres de personnes dans les tribunes... C'est pas avec la billetterie que l'on va redresser les finances.
Le faible taux s'explique sans doute par la très mauvaise saison passée, mais mon dieu que les tribunes sont vides... Pourquoi ne pas avoir fermé la partie haute du stade? On aurait au moins la sensation qu'il y a du monde dans le stade!
Que pourrait faire le club pour attirer du monde au stade? Pour relancer la ferveur dans ce stade qui siffle Caceres à son entrée alors qu'il a déjà la tête dans le trou?!
Les gens sont pour la plupart déçus de la presidence ,tant qu'il n'y aura pas de changement de presidence il n'y aura pas plus de monde au stade.
Quand on pense que la billetterie ne couvre meme pas le salaire de Bienvenu :diable: (ça pique les yeux)
J'ajouterai également que le montant des billets me parait un peu decalé : 17€ en champagne haute pour accueillir Niort ??????
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Effectivement les places les moins chères pour un match normal, 12€ en Nord bas... A une époque pas si lointaine c'était 5€.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

un article de présentation de notre nouveau speaker :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 94139.html

Ceux qui vont au stade ils en pensent quoi ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Que c'est un excellent choix de la part du club!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

mec sympa ,Il aime aller vers les gens et surtout il est dynamique.Moi,je l'aime bien.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Le match d hier soir contre Amiens 500e match de Troyes en 2ème division.

En 14 saisons dans l’antichambre, Les Champenois affichent un bilan honorable avec 187 victoires contre 165 revers et 147 nuls. Il en est de même sur les buts marqués (595) qui devancent les buts concédés (537). L’unique trophée national de l’ESTAC est d’ailleurs le championnat de Ligue 2 (saison 2014/15).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas si ils ne jouent même pas en réserve, Bienvenu et Grandel sont quand même sur la photo officielle.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est ce que j'allais dire les deux indésirables étaient bien présents hier. Vu qu'ils ont un contrat professionnel leur présence semblait évidente.
Répondre