BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Kevin-10 »

Et bien c'est une histoire sans fin... Peut-être que l'américain se bouge enfin les fesses pour récolter la somme demandée.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Encore ??? Non mais, il faut arrêter là... On sait tous que Gary Allen n'as pas l'argent et maintenant on est quasiment sùr que le rachat ne se fera pas par lui.
Je ne vois plus l’intérêt de vendre aux Américains, surtout que la photo officiel a été faite.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Prolonger le délai? Non faut arrêter, Allen n'a pas de pognon, il cherche juste des investisseurs, des mecs avec de l'argent!!
Attendons un peu, peut être que les résultats de ces derniers temps font réfléchir des investisseurs à le rejoindre dans le projet.

Personnellement, je ne pensais pas dire ca ces derniers temps, mais il faut continuer avec DM jusqu'à la fin de saison et que l'on vende à un repreneur avec un peu plus de thune que DM.
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Shadow a écrit :Tweet de canal32
Le Pdt de l'Estac accorde un ultime délai à Gary Allen. L'Américain a jusqu'à vendredi pour finaliser son offre de reprise Réaction à suivre
:lol: :lol: :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Vu les résultats du moment Masoni à demandé plus :)

Pour le reste on en sait strictement rien peut être qu'il n'a pas de thunes ou alors qu'il élargit son tour de table pour apporter plus? Tout le monde spécule sur lui et pense détenir la vérité...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Perso, je reste toujours sur mon idée que Allen veut voir les comptes définitifs au 30 juin 2016 pour prendre sa décision.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela confirme ce que je pense : ALLEN veut bien reprendre le club, mais avec des finances saines, sans gros cadavre dans le placard.
Car si le trou est de 3 M d'euros (comme il se murmure), il faut en mettre 6 pur acheter (3 M pour combler le trou,+ 3 M pour DM).
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

lest-eclair a écrit :
À l’occasion de la photo officielle de l’Estac, Daniel Masoni a fait le point sur la vente du club : « Gary Allen a fait le forcing pour obtenir un délai supplémentaire, j’ai accepté de repousser jusqu’au vendredi 7 octobre. Ce sera mon ultime délai.»

Le président de l’Estac avait déjà accordé un délai de deux semaines entre le 15 et le 30 septembre dernier, pour permettre à Gary Allen finaliser le rachat du club.
Troyen expatrié
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Vous croyez qu'on saura le fin mot de l'histoire avant le fin de la saison ? :lol: Quelle mascarade depuis le début. Comme vous je souhaite maintenant que le club passe à autre chose et avec Dany' aux commandes en espérant trouver un jour un investisseur sérieux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre