BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flavien10
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par flavien10 »

De tout de façon, c'est facile à deviner. Les Américains n'avaient pas l'argent, c'est tout.
DM et la mairie tiendront un communiquer officiel juste pour dire ça. Personnellement cette saison, ça me va que DM reste. Autant bien chercher pour trouver un bon repreneur. Inutile de se presser pour tomber sur des gens qui n'ont pas l'argent.
On est tous presser que la vente se fasse mais il ne faut pas se faire avoir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cela dit, les finances troyennes sont toujours aussi opaques, même si on comprend, au vu du recrutement essentiellement niveau National et CFA, que çà ne va pas fort.
Espérons que les rumeurs rémoises soient fantaisistes, même si on dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu :wink: .
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce qui me fait un peu peur, c'est que Baroin se soit fait rouler... enfin rien d'étonnant pour un politique :lol:
J'ai pas l'impression qu'on puisse réellement compter sur lui pour sécuriser le club et trouver quelqu'un de bien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et pourtant il est pote avec SARKO qui est pote avec les mecs du QATAR. 3M d'euros, c'est un pourboire pour ces gars-là.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Et pourtant il est pote avec SARKO qui est pote avec les mecs du QATAR. 3M d'euros, c'est un pourboire pour ces gars-là.
Sarko doit avoir d'autres blèmes à regler que de récupérer les conneries a Baroin,surtout en ce moment :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit :Cela dit, les finances troyennes sont toujours aussi opaques, même si on comprend, au vu du recrutement essentiellement niveau National et CFA, que çà ne va pas fort.
Ou alors que les finances sont à l'équilibre, et que trop dépenser nous y enfoncerait, dans ce gouffre que tu inventes, peut être :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

roro10 a écrit :
palexandre a écrit :Et pourtant il est pote avec SARKO qui est pote avec les mecs du QATAR. 3M d'euros, c'est un pourboire pour ces gars-là.
Sarko doit avoir d'autres blèmes à regler que de récupérer les conneries a Baroin,surtout en ce moment :lol:

Ouais enfin Sarko il est grillé de toute façon.
Je ne comprend pas pourquoi Baroin est allé s'emmerder à supporter cet escroc. Il m'a déçu pour le coup.
S'il y en a bien un à ne surtout pas choisir à droite c'est bien Sarkozy. Lui et Hollande, c'est 10 ans de fossoyage de la France. On serait trop &$# d'en redemander.

Bon j'arrête avec mon HS politique.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Tweet de canal32
Le Pdt de l'Estac accorde un ultime délai à Gary Allen. L'Américain a jusqu'à vendredi pour finaliser son offre de reprise Réaction à suivre
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'te sketch :lol:

J'attends vraiment de voir, dans un sens comme dans l'autre, d'avoir le fin mot de cette histoire ...
Répondre