BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Micka95000
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Bon bah voilà, je sujet est clos et c'est pas plus mal. C'était des beaux parleurs au final ces ricains. Plus le temps passait, mon je les sentais.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Prévisible mais quand même décevant. Masoni est une piètre président mais si les américains n'ont pas d'argent ça ne sert à rien. En espérant que la ville trouve un plan B plus fiable.
- nikosss51
- Pro
SOUFFLET !
- romainpat
- Espoir
Plus de club de foot à Troyes, plus de journal, plus de poste de 1er ministre avec Sarko,... le baroinmetre est au plus bas ... il va être temps d aller retravailler à la radio ou sur la tnt
Nostalgic Estac 2000
- Roy Rogers McFreely
- Pro
A un moment ou a une autre va falloir arrêter avec Soufflet, ca fait plus de 20 ans que je suis supporter du club et ca fait 10 a 15 ans que j'entends parler de la reprise du club par ce mec. Jamais ô jamais je n'ai entendu ou lu une parole de sa bouche, du père ou du fils, du frère, de la sœur , du chien ou du poisson rouge, peu importe, nous amenant a croire qu'il reprendrait le club un jour. Sur le papier ce serait surement le mieux, la réalité est tout autre.
Pour les amerloques franchement c'est quoi ces deux guignols la, des mecs qui apparemment font des affaires et réussissent relativement bien dans leur domaine qui déboule comme une fleur sur l'anus boursouflé d'un bouquetin nous promettant un rachat du club rapide et 3 millions d'euros en bonus pour recruter alors qu'en fait ils avaient pas une tige dans les poches? Ca veut dire quoi ca? Des beaux menteurs et charlatans ouais, il est beau le monde des affaires, si c'est ca la façon de faire pour réussir, ici,aux States ou ailleurs, dans le sport ou pas bah bravo...
Encore une fois c'est le pauvre &$# de supporter qui trinque, se laissant aller a rêver un peu après une année difficile et bim, retour a la réalité. Au final Masoni est ce qu'il est mais il vaut mieux qu'il reste en place pour le moment, on sait ce que l'on a au moins même si il a pas mal de torts. J'espere un jour un repreneur solide mais j'y crois pas ou plus trop, meme si Auxerre et Sedan ont réussi, rien ne dit que c'est gage de réussite, on est une petite ville, un petit marché, faudra pas s'attendre a des miracles.
Bref ce club m'énerve mais je l'aime toujours
Pour les amerloques franchement c'est quoi ces deux guignols la, des mecs qui apparemment font des affaires et réussissent relativement bien dans leur domaine qui déboule comme une fleur sur l'anus boursouflé d'un bouquetin nous promettant un rachat du club rapide et 3 millions d'euros en bonus pour recruter alors qu'en fait ils avaient pas une tige dans les poches? Ca veut dire quoi ca? Des beaux menteurs et charlatans ouais, il est beau le monde des affaires, si c'est ca la façon de faire pour réussir, ici,aux States ou ailleurs, dans le sport ou pas bah bravo...
Encore une fois c'est le pauvre &$# de supporter qui trinque, se laissant aller a rêver un peu après une année difficile et bim, retour a la réalité. Au final Masoni est ce qu'il est mais il vaut mieux qu'il reste en place pour le moment, on sait ce que l'on a au moins même si il a pas mal de torts. J'espere un jour un repreneur solide mais j'y crois pas ou plus trop, meme si Auxerre et Sedan ont réussi, rien ne dit que c'est gage de réussite, on est une petite ville, un petit marché, faudra pas s'attendre a des miracles.
Bref ce club m'énerve mais je l'aime toujours
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Kevin-10
- Contributeur
Et ¤#*ù^... malheureusement c'était prévisible plus le temps avançait plus ça puait.
Un repreneur et vite !
Un repreneur et vite !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Les Soufflet n'en ont rien à carrer de l'estac. Source familiale. Aujourd'hui le club est stable et semble reparti sur de bonnes bases. Daniel Masoni souhaite passer la main, il est souhaitable qu'un investisseur vienne à l'avenir. Mais ces américains sont des Guignols. Je ne comprends pas comment la mairie a pu se fourvoyer comme Ca. Aujourdhui, qu'on l'aime ou pas, on peut s'estimer heureux que Daniel Masoni aie travaillé dès le départ sur cette nouvelle saison avec des promesses intéressantes dans l'équipe
- djuka10
- Pro
Bon bah voilà 2 mois et demi plus tard, nous voilà de nouveau au point de départ.
Merci a quick et fluck pour le temps perdu, des sacrées guignols les amerloques.
Autant j ai milité pour le départ de DM que je ne peux plus voir, on peut quand même le remercier d avoir fait le Taf en ce début de saison.
Il serait bon de vérifier la prochaine fois que les repreneurs éventuels aient un minimum de moyen, n est ce pas messieurs de la mairie, en charge du dossier????
Merci a quick et fluck pour le temps perdu, des sacrées guignols les amerloques.
Autant j ai milité pour le départ de DM que je ne peux plus voir, on peut quand même le remercier d avoir fait le Taf en ce début de saison.
Il serait bon de vérifier la prochaine fois que les repreneurs éventuels aient un minimum de moyen, n est ce pas messieurs de la mairie, en charge du dossier????
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait quelqu'un qui sache capitaliser l'argent récolté par les ventes des jeunes du centre pour pouvoir recruter intelligemment. Avec Masoni on vend toujours nos meilleurs joueurs mais on n'a jamais un euro à dépenser...
Même si le mec n'a pas une fortune immense il faut qu'il apporte des idées. Je pensais les américains capables de ça mais bon c'est mort il faut trouver quelqu'un d'autre.
Même si le mec n'a pas une fortune immense il faut qu'il apporte des idées. Je pensais les américains capables de ça mais bon c'est mort il faut trouver quelqu'un d'autre.