BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par flavien10 »

Sur Twitter, il y en a un qui a crée un compte parodie de Gary Allen comme celui de Daniel Masoni :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Vivement que tout ce cirque se termine, j'espère aucun report cette fois et qu'on enchaine sur autre chose! Ca devient lourd.

Bientôt 4 mois de mensonges, de non-dits, de revirements, de je vends, je ne vends plus, de j'achète, je n'achète plus, de j'ai la thune, j'ai plus la thune, c'est pour le 15 juillet, puis le 15 septembre, puis le 30.. on se croirait a la maternelle.

On passe pour des amateurs encore une fois. Le club, le président, les caincains, le canard et la mairie prennent les supporters pour des gros glands, comme d'habitude. En plus de la honteuse saison de l'année dernière on nous en remet une couche? A notre niveau, club de ligue 2, y'avait-il besoin de tout ce cinéma? Tout ca pour ca?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans 48 h, on pleure ?
Le cauchemar serait : on perd à AMIENS (ce qui ne serait quand même pas une grosse surprise) et on continue avec l'escroc DM :pleure: .
Là, ce serait vraiment un vendredi noir :diable: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans 48 h, on pleure ?
Le cauchemar serait : on perd à AMIENS (ce qui ne serait quand même pas une grosse surprise) et on continue avec l'escroc DM :pleure: .
Là, ce serait vraiment un vendredi noir :diable: .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Entre Masoni et Allen qui n'est pas foutu d'amener 3 millions d'euros je prefere encore DM .
Les américains n'ont pas les reins assez solides , si ils ne sont pas capables de donner 3 millions d'euros c'est pas la peine on va droit au dépôt de bilan avec eux
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Est-ce réellement 3M d 'euros?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DM a les reins moins solides que quiconque : des millions d'euros de rentrées de transferts ces dernières années dans les caisses et jamais d'argent pour recruter sérieusement : peut-on faire pire :diable: ? Je crois que non.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :DM a les reins moins solides que quiconque : des millions d'euros de rentrées de transferts ces dernières années dans les caisses et jamais d'argent pour recruter sérieusement : peut-on faire pire :diable: ? Je crois que non.
Les problemes de DM ne viendront pas des reins , mais du foie :mrgreen:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit :DM a les reins moins solides que quiconque : des millions d'euros de rentrées de transferts ces dernières années dans les caisses et jamais d'argent pour recruter sérieusement : peut-on faire pire :diable: ? Je crois que non.
Oui on peut faire pire , Masoni a pris le club en national , aujourd'hui on est en ligue 2. Les americains peuvent tres bien couler le club et nous retrouver en Cfa2.....Masoni gere peut etre tres mal mais lui il a ramené le pognon quand il a racheté le club...Les ricains ça fait 3 mois qu'ils le cherchent ce pognon alors c'est tout vu , il vaut mieu rester avec quelqu'un qu'on connait pour l'instant faute de mieux.
Répondre