BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
pepe 51
Pro
Pro

Re: Furlose et Brest

Message par pepe 51 »

edo a écrit :Et pourtant je ne vois personne le surnommer Garcialoose.
La loose ça se travaille , il n'a fait que trop peu de matchs et d'essais, pour avoir l'honneur d'etre nommé.
Si ça se fait je proposerai plutot : Jean loose Garcia :mrgreen:
Dans le sport en général : quand tu gagnes t'es un dieu mais quand tu perds t'es une daube. :D
D'un autre coté JMF a bien insisté la saison derniere et amplement mérité la distinction (meme si il n'avait pas tous les torts)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Furlose qui gagne encore dans les dernières minutes... Enfin contre les cornichons c'est pas bien grave!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce mec a une chatte énorme dont on a bénéficié un peu l'année de la montée. Et encore un but de Maupay qu'il nous a piqué....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :Ce mec a une chatte énorme dont on a bénéficié un peu l'année de la montée. Et encore un but de Maupay qu'il nous a piqué....
Je ne pense pas que ça soit de la chatte. J'ai lu il y a peu une itw d'un joueur brestois qui disait que Furlan leur apprenait comment travailler et préparer les 15 dernières minutes d'un match.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :
turtle a écrit :Ce mec a une chatte énorme dont on a bénéficié un peu l'année de la montée. Et encore un but de Maupay qu'il nous a piqué....
Je ne pense pas que ça soit de la chatte. J'ai lu il y a peu une itw d'un joueur brestois qui disait que Furlan leur apprenait comment travailler et préparer les 15 dernières minutes d'un match.
:lol: :lol: :lol:
Quelle bonne blague ! Lors de la saison 2012/2013 en Ligue 1 on s'est fait égalisé ou on a perdu quasiment le 3/4 des matchs de la 1ère partie de saison dans les 5-10 dernières minutes :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'ai pas parlé de nous, j'ai parlé de Brest.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ce n'est pas comparable, Brest a de meilleurs moyens financier que nous et donc des meilleurs joueurs. Un entraîneur comme Furlan peut y faire de l'excellent travail, encore mieux que chez nous si la situation à Brest est saine. Personnellement, leurs résultats ne me choquent pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Brest n'a pas forcement plus de moyens que nous , ils sont le 5ème club de Bretagne et le moins populaire, un stade moche et pas de centre de formation. Niveau budget cette saison ils ont le même que nous. Après ils ont aussi changé de président ce qui serait pas mal chez nous. Furlan a fait un bon recrutement Faussurier et Maupay j'aurais aimé les voir chez nous. Après la saison est encore longue et Brest n'est pas encore en L1.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il fera peut-être une "TROCH" en fin de saison :mrgreen:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre