BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J9] Troyes 3 / 1 Tours - Vendredi 23 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Spip
International
International

Re: [L2/J9] Troyes/Tours Vendredi 23 Septembre 2016 à 20h00

Message par Spip »

Franchement se mettre à rêver d'une saison plus palpitante? Tu penses à un top 5 Palexandre?
Moi perso, je veux une place entre la 5ème et la 10e avec un beau parcours en coupe de France (genre 1/4 de final). Nous n'avons pas les joueurs pour jouer les 5 premières places et imagine on monte en L1, quels joueurs auraient le niveau L1?! À part si tous nos jeunes joueurs explosent cette année (Goteni, Hamzaoui, Obiang, Confais, Niane, Kaye, Paye, Grandsir) nous monterions avec aucun joueur de confirmer...
Prenons match après match et on verra ou ca nous mènera.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense que JLG doit pouvoir faite aussi bien qu'avec ANGERS (entre la 5ème et la 8 ème place pendant 4 ans).
Quant à une remontée, je ne ne suis pas sûr que l'ESTAC ait sa place en L1 (TROYES n'est que la 50 ème ville de France environ), mais une montée tous les trois ou quatre ans dans l'élite (pour y rester trois ans ou quatre ans), pourquoi pas, çà peut être sympa. On l'a déjà fait.
C'est de toute façon le devenir d'équipes comme ANGERS, BASTIA, DIJON, GUINGAMP (surtout tant que LE GRAET sera là :wink: ), LORIENT, NANCY ...
Le noyau dur de la L1 restera toujours : le PSG, MARSEILLE, LYON, TOULOUSE, BORDEAUX, NICE, NANTES, LILLE, SAINT-ETIENNE, MONTPELLIER, RENNES (soit les plus grandes agglomérations françaises), en attendant le retour des STRASBOURG ou autre LE HAVRE.
Quant à MONACO, no comment !
Spip
International
International

Message par Spip »

Ah ouf, tu me rassures, je pensais que tu espérais que l'on vise la montée... Avec notre effectif actuelle, c'est beaucoup trop tôt, beaucoup trop de jeunes joueurs à faire éclore avant de vouloir viser la montée. Un maintien confortable et un parcours en Coupe de France, voilà ce que peut nous offrir notre équipe cette année.

Après, je suis d'accord avec toi, le noyau dur de la L1 est formé par les grosses agglos. Dans les prochaines années, on risque de se diriger vers un big four composé de Paris, Marseille, Lyon et Monaco. Après il y aura un autre groupe avec Lille, Bordeaux, Saint-Etienne, Rennes, Nice puis un autre avec Nantes, Toulouse et Montpellier. Les autres places ( les 8 autres) sont disponibles pour l'ensemble des autres clubs qui côtoient ou ont côtoyé la L1 ces dernières années: Angers, Bastia, Lorient, Caen, Dijon, Guingamp, Metz, Nancy mais également Le Havre, Troyes, Reims, Lens, Auxerre, Strasbourg, Sochaux, Brest, Ajaccio ou encore Valenciennes.
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

je viens de regarder l'interview de Westberg ,il a bien changer avec son énorme barbe :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Spip a écrit :Ah ouf, tu me rassures, je pensais que tu espérais que l'on vise la montée... Avec notre effectif actuelle, c'est beaucoup trop tôt, beaucoup trop de jeunes joueurs à faire éclore avant de vouloir viser la montée. Un maintien confortable et un parcours en Coupe de France, voilà ce que peut nous offrir notre équipe cette année.

Après, je suis d'accord avec toi, le noyau dur de la L1 est formé par les grosses agglos. Dans les prochaines années, on risque de se diriger vers un big four composé de Paris, Marseille, Lyon et Monaco. Après il y aura un autre groupe avec Lille, Bordeaux, Saint-Etienne, Rennes, Nice puis un autre avec Nantes, Toulouse et Montpellier. Les autres places ( les 8 autres) sont disponibles pour l'ensemble des autres clubs qui côtoient ou ont côtoyé la L1 ces dernières années: Angers, Bastia, Lorient, Caen, Dijon, Guingamp, Metz, Nancy mais également Le Havre, Troyes, Reims, Lens, Auxerre, Strasbourg, Sochaux, Brest, Ajaccio ou encore Valenciennes.
Acceder à la L1 pour faire comme nos 2 dernieres montées : ça va aller coté humiliation on a donné .
On nous avait pourtant chanté un club bien structuré , une équipe competitive , des finances saines...... blablabla.
resultats on est entrés dans les annales de la mediocrité.
Alors oui pour jouer le haut du tableau mais pitié pas d'élite sans AMBITIONS :pleure:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dans le $ù$ rémois :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tant que Masoni sera président on devra seulement prier pour ne pas descendre en National ou connaitre une liquidation juduciaire, la L1 on ne reverra pas ça avant des années à mon avis.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Tant que Masoni sera président on devra seulement prier pour ne pas descendre en National ou connaitre une liquidation juduciaire, la L1 on ne reverra pas ça avant des années à mon avis.
Alors prions ensemble mes freres , le Dany est toujours en place et il s'accroche le lascar ! :lol:
Pour la prochaine accession (dans ????????? ans) il faudra quand meme élargir les épaules et relever la tete
à l'image cette saison de Metz et Dijon qui pour l'instant n'ont pas l'air ridicule eux .
Répondre