BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par turtle »

Oui d'ailleurs ça faisait partie du site Estacfoot dont j'étais le webmaster, il y'a de cela 10 ans maintenant.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Oui d'ailleurs ça faisait partie du site Estacfoot dont j'étais le webmaster, il y'a de cela 10 ans maintenant.
Il etait bien ton site, je l'avais en favori, on avait meme des infos et des rumeurs transferts avant l'Est Eclair il me semble
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui l'EE pompait allégrement les infos sur notre site. :lol: On avait un mec (jourdeprout) qui allait tous les jours aux entrainement et qui ramenait des infos et des interviews aussi. Lors de la saison 2005-2006 on avait même un photographe pro qui assistait aux matches. Des joueurs ont été notre parrain et répondaient aux question des joueurs sur le forum. On a eu Peiser puis Tourenne. J'avais organisé des tchats sur MSN avec Grax et avec Perquis aussi. Le gégé qui mettait des scans de l'EE ici et zidou faisaient également parti du staff.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Oui l'EE pompait allégrement les infos sur notre site. :lol: On avait un mec (jourdeprout) qui allait tous les jours aux entrainement et qui ramenait des infos et des interviews aussi. Lors de la saison 2005-2006 on avait même un photographe pro qui assistait aux matches. Des joueurs ont été notre parrain et répondaient aux question des joueurs sur le forum. On a eu Peiser puis Tourenne. J'avais organisé des tchats sur MSN avec Grax et avec Perquis aussi. Le gégé qui mettait des scans de l'EE ici et zidou faisaient également parti du staff.
C'est dommage qu'il n'existe plus c'etait vraiment pas mal
Et si ce n'est pas indiscret pourquoi avez vous arrétez?
Pourquoi le site n'a pas perduré??
Au jour d'aujourd'hui on aurait aimé avoir ce genre de site proche des joueurs et du staff pour avoir plus d'infos
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je ne savais pas où demander alors je le fais ici : A1 propos de Club Estac, savez vous quand ça doit reprendre ? J'ai l'impression que c'est en retard, à moins que je me trompe.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

nikosss51 a écrit :
turtle a écrit :Oui l'EE pompait allégrement les infos sur notre site. :lol: On avait un mec (jourdeprout) qui allait tous les jours aux entrainement et qui ramenait des infos et des interviews aussi. Lors de la saison 2005-2006 on avait même un photographe pro qui assistait aux matches. Des joueurs ont été notre parrain et répondaient aux question des joueurs sur le forum. On a eu Peiser puis Tourenne. J'avais organisé des tchats sur MSN avec Grax et avec Perquis aussi. Le gégé qui mettait des scans de l'EE ici et zidou faisaient également parti du staff.
C'est dommage qu'il n'existe plus c'etait vraiment pas mal
Et si ce n'est pas indiscret pourquoi avez vous arrétez?
Pourquoi le site n'a pas perduré??
Au jour d'aujourd'hui on aurait aimé avoir ce genre de site proche des joueurs et du staff pour avoir plus d'infos
C'est sur quand on voit le triste site officiel... Le site n'a pas duré simplement parce que le temps a manqué à certains, d'autres sont partis et quand l'effectif est réduit c'est difficile de faire perdurer la chose. Mais c'était sympa et c'est dommage que ça n'existe plus surtout quand on a les moyens qu'a le site officiel.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Bon bah je pense qu'à ce rythme là, la photo de groupe ils l'a feront en octobre :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand je vois le résumé du match et le diaporama du match, je suis triste du faible nombres de personnes dans les tribunes... C'est pas avec la billetterie que l'on va redresser les finances.
Le faible taux s'explique sans doute par la très mauvaise saison passée, mais mon dieu que les tribunes sont vides... Pourquoi ne pas avoir fermé la partie haute du stade? On aurait au moins la sensation qu'il y a du monde dans le stade!
Que pourrait faire le club pour attirer du monde au stade? Pour relancer la ferveur dans ce stade qui siffle Caceres à son entrée alors qu'il a déjà la tête dans le trou?!
Passe Avant Li Melhior
Répondre